Besoin de conseil

Besoin de conseil

Messagepar Mimi99 » Lun Juil 08, 2019 12:42 am

Bonjour, alors voila j’ai 20 ans et je suis en couple depuis maintenant 1 ans et demi avec un garçon qui a 22 ans on est très amoureux l un de l autre le soucis c’est que plus le temps passe et plus on devient très attiré physiquement je suis encore vierge car je me préserve pour le mariage mais on devient de plus en plus dépendant de l autre et on est toujours à deux doigts de commettre l acte moi de mon côté je ne veux pas car cela est interdit dans notre religion et lui aussi ne veut pas sauf que parfois on arrive pas à ce contrôler c’est plus fort que nous car on veux pas psk on peut pas mais on a quand même des envies de l autre si quelqu’un a déjà été dans mon cas ou si vous pouvez me dire ce que vous en pensez merci
Mimi99

Message(s) : 9

Re: Besoin de conseil

Messagepar Nalanala75 » Lun Juil 08, 2019 7:52 am

Bonjour,

Ne vous mettez pas dans des situations dangereuses : ne resté pas dans un endroit que tous les 2.. rapproche toi de la religion avant daller le voir par exemple.
Et sinon mariez vous si vous êtes sûr detre fait l'un pour l'autre !
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Alicciiiiaa » Jeu Juil 18, 2019 9:25 pm

Ohhhh je croise enfin qlqun dans la même situation que moi... Moi aussi avc mon mec C la même chose genre à un moment on en à tellement marre on a tellement envie de le faire mais notre religion nous l'empêche et on est tout de même jeunes pour se marier et on est plus du genre à se voir seuls et tt chui tellement perdu...!!
Alicciiiiaa

Message(s) : 43

Messagepar Mimi99 » Dim Juil 21, 2019 3:34 pm

Merci pour vos réponse mais là je suis complètement perdue je sais pas quoi faire j’ai aperçu dans son tél qu il parlais avec une fille il voulais pas m’en dire qui elle était j’ai insisté jusqu’à il m’a dit qui lui parlais pour coucher avec psk à chaque fois qu’on ce voyais il avait des envies et qu’il voulait pas qu’on fasse de connerie sauf que là j’en comp pas ça logique psk il me dit tout c’est ça aussi le problème il me dit je dors pas chez moi mais moi ça me fait mâle de savoir ça il pense que c’est pour notre bien mais moi ça me fait mâle je comprend pas pourquoi il ne sait pas ce retenir je suis vraiment perdu
Mimi99

Message(s) : 9

Messagepar Mira84 » Dim Juil 21, 2019 11:24 pm

Salut les filles, j’ai été dans votre situation. J’ai 27 ans et je suis mariée.
J’ai eu un ex que j’ai aimé de tout mon cœur mais comme vous ma religion m’interdisait les relations sexuelles et j’ai vécu exactement la même situation que toi, il allait voir d’autres filles pour se « vider » et j’en étais malheureuse. Maintenant avec du recul un homme bien ne devrait pas nous attrister et s’il nous aime il. E devrait même pas avoir envi d’autres femme. Il
Faut être forte et avoir du caractère, vous avez un cœur et des sentiments et c’est normal que vous ne vouliez pas qu’il aille voir ailleurs.
Restez fidèles à vos principes, ne le faites pas juste pour le perdre, car si vous ne finissez pas votre vie avec lui vous le regretterez toute votre vie. Rapprochez vous de Dieu faites des invocations. Je sais que c’est dur, mais beaucoup y sont arrivées, pourquoi pas vous ? Courage les filles !
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Nalanala75 » Lun Juil 22, 2019 8:21 am

Je rejoins Mira !
Par ailleurs ce qui est interdit aux femmes et également interdit aux hommes... toi qui te préserve pour être une bonne personne, et lui qui va voir des femmes.. il ne te mérite pas !!

Ca me dégoûte.

Et vraiment s'il t'aimait jamais il ne ferai ça ! Vous avez déjà parlé de mariage ensemble ?
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Alicciiiiaa » Lun Juil 22, 2019 3:20 pm

Mimi99 a écrit:Merci pour vos réponse mais là je suis complètement perdue je sais pas quoi faire j’ai aperçu dans son tél qu il parlais avec une fille il voulais pas m’en dire qui elle était j’ai insisté jusqu’à il m’a dit qui lui parlais pour coucher avec psk à chaque fois qu’on ce voyais il avait des envies et qu’il voulait pas qu’on fasse de connerie sauf que là j’en comp pas ça logique psk il me dit tout c’est ça aussi le problème il me dit je dors pas chez moi mais moi ça me fait mâle de savoir ça il pense que c’est pour notre bien mais moi ça me fait mâle je comprend pas pourquoi il ne sait pas ce retenir je suis vraiment perdu

Tt comme l'ont dit les filles au-dessus s'il t'aime vraiment il n'aurait mm pas le peu d attirance envers les autres meuf alors la en arrivqnt au point de coucher avc je trouve que C grave et que c'est de la pur trahison!!!!
Alicciiiiaa

Message(s) : 43

Messagepar Kenzadu59 » Sam Août 03, 2019 4:37 pm

Coucou les filles, vous avez absolument tout dit et je vous rejoins entièrement là dessus sans oublier qu’aller voir ailleurs peut engendrer d’autres problèmes comme des maladies ou des infections...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Retour vers Relation adulte