par Giulia130403 » Jeu Juil 11, 2019 8:23 am
Bonjour,
Alors voilà ma situation, récemment j'ai arrêté la pilule ( environ 2 semaines, ou un peu plus...sachant que ça fesait plus 1 mois que je la prennais )car je l'avais mal prise c'est-à-dire que je l'ai seulement prise à la fin de mes règles ce qui ne fallait pas car il fallait que je la prenne le premier jour des règles et depuis je ne l'ai pas reprise. Pour revenir au vif du sujet, depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai une envie systématique d'aller aux toilettes alors qu'avant j'y allais très peu, es-ce que cela pourrait être lié au déséquilibre de progestérone ? Si oui, combien de temps cela dure environ ? Y a-t-il une sorte de remède pour calmer cette envie systématique et faire en sorte d'avoir moins de douleurs ? Et pour les règles ça se passe comment, es-ce que c'est normal ducoup par rapport à ce déséquilibre si s'en est un d'avoir un retard dans ses règles ?
Récemment (11 juillet) j'ai eu une perte de sang comme les règles avec les mêmes douleurs de règles ducoup j'ai repris la pilule seulement j'ai perdu du sang que le premier jour les autres jours je n'avais pas une seule goutte de sang, ducoup je sais pas trop si cela est normal et puis es-ce que cette perte de sang signifie que j'ai mes règles ?
Merci d'avance 😊