Ilbia67 a écrit:Coucou les filles,
Quelqu’un de vous a déjà entendu parlé d’un ectropion?
La gyneco m’a dit que j’ai un ectropion et c’est pour c là que je perds du sang régulièrement..je suis à 7SA
Ilbia67 a écrit:Coucou les filles,
Quelqu’un de vous a déjà entendu parlé d’un ectropion?
La gyneco m’a dit que j’ai un ectropion et c’est pour c là que je perds du sang régulièrement..je suis à 7SA
Pelote a écrit:Non désolée jamais entendu parlé, c’estbgrave ?
PDS aujourd’hui et taux à plus de 2200 vs 81 y une semaine pile trop rassurée plus qu’a attendre le 1er août maintenant
Nanoucha a écrit:Salut les filles...
Vous etes sure que bebe est pour mars ??
Ce n'est pas plutôt pour fin fevrier ??
Saussec a écrit:Hello les filles 🙂
SabRinoa : ils t’ont dit pourquoi tu avais des saignements? J’imagine l’inquiétude que tu dois ressentir. Je me souviens quand même avoir lu qu’il y avait des saignements sans conséquence sur une grossesse sur 3 donc c’est peut-être ton utérus qui travaille
De mon côté, 7SA aujourd’hui, je revis un peu les nausées et vomissements se sont calmés j’arrive à manger en petites quantités plusieurs fois dans la journée donc c’est déjà mieux. Je passe pour une grignoteuse au boulot mais c’est toujours plus discret que d’aller vomir aux toilettes 😅
J’attends mon rdv avec la sage-femme le 22 pour une écho de contrôle, ça me parait tellement loin... j'espère que tout va bien 🤞
Bonne journée et bon courage à toutes
sandy77 a écrit:cc les filles comment allez vous?
moi jai fait mon écho hier car trop de douleurs au ventre et je suis de 7sa et 4 jours on a bien vu les 3 embryons et les 3 petit cœurs.
prochaine écho le 12 août pour les 12sa.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)