Quand avez vous senti bb ?

Quand avez vous senti bb ?

Messagepar Cigogne » Mar Juil 09, 2019 7:56 am

Bonjour je souhaite savoir à votre première grossesse quand avez vous à entie bb mettre vraiment des coups ?? Depuis 17sa6jr je sens des vagues là je sens des petits accout genre je suis là , mai très léger , je suis à 20 sa aujourd’hui et je me demande si c normal , ne grandis t’il pas assez ..... merci de vos réponses .
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Quand avez vous senti bb ?

Messagepar Laura93 » Mar Juil 09, 2019 8:01 am

Coucou

Si c est une première grossesse c est normale les petite vague que tu resent c est bébé qui bouger et plus ta grossesse va avancer et plus tu va le sentir. Moi c était pareil j ai commencer à sentir bébé vers 5 mois de grossesse. Donc un peut de patience
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Cigogne » Mar Juil 09, 2019 8:05 am

Merci de ta réponse Laura mais tu étais à combien de SA ? Je sais que c lui les petits accouts mais j’aimerai tellement le sentir plus lol 😊, je suis pressée sa fais long 😊😊😊.
Cigogne

Messagepar Laura93 » Mar Juil 09, 2019 8:25 am

Heu je croit que j était à 22sa ou 23sa mais c était très très léger c était surtout le soir au repos
Sinon la journée je le sente pas.
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Junelcat » Mar Juil 09, 2019 8:59 am

Moi c'est ma première grossesse et j'ai commencé à le sentir à 18SA.
Je suis maintenant à 22SA (demain) et je peux te dire que je le sens tout le temps ! Il est en forme :D
Parfois ce sont des coups et parfois des mouvements mais effectivement je le sens mieux au repos, légèrement allongée :)
Par exemple, il n'aime pas que je croise les jambes, il se met d'office à remuer si je le fais hihi
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Baleine » Mar Juil 09, 2019 9:22 am

Bonjour pour ma première grossesse j’avais commencé à sentir bébé vers 19 sa et pour ma deuxième grossesse vers 14 sa.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Moi84 » Mar Juil 09, 2019 9:30 am

Bonjour cigogne comment vas tu? Sache que chaque femme chaque grossesse est differente.
Moi pour bebe 1 jai sentit comme des petites bulles vers 15 ou 16sa et quelque semaine apres des vrai coup mais leger et jai prit 18kg lors de ma 1ere grossesse. La pour celle la je lai sentit tres tot aussi mais comme jai des soucis aux intestins jai attraper un virus je pense quil nest pas partie je narrivais pas a savoir si cetait bebe ou mes intestins et comme javais peur de le perdre a chaque instant je ne voulais pas croire que cetait lui. La jen suis a 32sa et depuis 18sa je la sent vraiment tres bien bouger elle me secoue meme tellement elle bouge et pour linstant je nai pris que 7kg donc je sens plus ses coups.
Tout ca pour dire que certaines femmes sentent bebe a partir de 25sa dautre avant dautre apres que ca depend de ton etat desprit et de comment est place bebe et du poid prit....
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Taibifati » Mar Juil 09, 2019 10:36 am

Bonjour cigogne comment vas-tu ma belle, comme je te comprends,première grossesee j'en suis à 19SA j'ai commencé a le sentir depuis 16SA environ mais je n'y croyais pas il me semblait que j'hallucinais tellement j'étais impatiente de le sentir moi ça me fait comme des chatouilles, et babyboy adore les cerises dés j'en mange il commence a bouger, parfois le soir quand je fais ma prière il me chatouille. C'est tellement mignon. J'ai hâte de sentir ses coups plus précis. Bonne grossesse à vous toutes mes chéries. 😍😘
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Marinedu34 » Mar Juil 09, 2019 11:49 am

Bonjour,
Je suis à 20sa aussi et je ressens rien du tout :(. Peut-être des vagues le soir mais pas sûr que ce soit bébé !
J’ai rendez-vous demain je verrais s’il peut me faire une échographie de contrôle pour me rassurer !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mar Juil 09, 2019 12:22 pm

Cc merci de toutes vos réponses je sais que chaque femme est différente mais je veux sentir un bon coup de pied mdr kel sado 😉😛, je le sens sa fais de plus en plus de grosse vague ce matin je l’ai sentie mais en faite je m’attends à le sentir lui vraiment un coup comme si on vous touchez car la c léger on ne le sent pas encore de l’exterieur . Sinon tout va bien pour moi merci 😊 en espérant que sa continue ... Marine tkt pas comme dis précédemment chaque femme est différente sa ira tkt pas tu nous diras quoi , moi j’ai hâte d’etre A la semaine prochaine pour voir mon petit mec , sa bouche son nez tt sa dessine sa dois être trop magique 🥰🥰🥰. Et bizarrement je sais pas si sa vous fais sa mais parfois j’ai l’impression que ce n’est pas réelle que je vie un rêve ☺️, c bizarre je me dis rooo je vais pomponner et mon fils en plus je vais être maman 😃😃😃. Enfin voilà bon des que j’ai le gros coup je vous le dirai lol et ton souci de bactérie c arranger ? Moi pareil une laborantine ma fais peur cette semaine en me disant que j’avais une infection alors que je fais super attention à pipi pas partout ou debout et au final elle s’eqt Tromper , j’étais dans un état de stresse et pleure je m’imaginer déjà le pire , mais heureusement tt va bien . Sinon je ne sais tjr pas ce qu’il aime moi mais je suis plus à manger salé que sucre sa sa je change pas à mon état habituel sans être enceinte lol .
Cigogne

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!