Embryon non visible à 6sa+5

Re: Embryon non visible à 6sa+5

Messagepar Kalibera » Lun Juil 08, 2019 8:30 pm

Pour ma FC, les règles sont arrivées 44 jours après le curetage. Beaucoup de femmes retrouvent un cycle régulier de suite. Tu nous tiens au courant demain?
J’ai rdv avec ma gynécologue aussi demain. Cachet? Curetage? Je n’en sais rien...
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Taibifati » Mar Juil 09, 2019 7:06 am

Bonjour Noémie ma belle, j'ai eu une grossesse arrêtée en février et j'ai dû subir une IMG avec cachet par voie vaginale, le travail commence assez rapidement et vu que ta grossesse n'était pas très avancé en principe tu devrai vite tout évacuer. Après normalement tes réglés devraient vite arrivés. Courage ma belle sois forte 😍😘. Parle avec ta famille et proches afin qu'ils te soutiennent ne reste pas seule
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Noemie08 » Mar Juil 09, 2019 1:29 pm

Merci pour votre soutien.
Ce matin le gynéco a vu un embryon et activité cardiaque. Je n'en reviens pas. Ca fait 1semaine quon me dit que ça va pas pour aujourd'hui m'annoncer quil y a un bb avec 1 cœur. Jai pleurer de joie mais d'incompréhension en même temps.
Noemie08

Message(s) : 161

Messagepar Kemira » Mar Juil 09, 2019 1:39 pm

Hooo trop heureuse pour Noémie ❤❤❤❤🙏
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Kalibera » Mar Juil 09, 2019 1:54 pm

Quelle merveilleuse nouvelle!! 😍 j’imagine ton incompréhension. C’est dingue ça de dire « sac vide » « médicaments »etc... bon maintenant tu prends bien soin de vous 2. Belle continuation à toi
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Taibifati » Mar Juil 09, 2019 2:25 pm

Félicitations ma chérie. Je te conseille vivement de changer de gynéco franchement il est incompétent celui-là. Tu étais juste à un stade précoce ou l'on pouvait voir juste le sac et pas encore d'embryon. Certainement une ovulation tardive. Prends soin de toi et de ton petit miracle. Prends de l'acide folique et repos au maximum évite les efforts. Je suis très contente pour toi. 😸😻💗❤💟💝
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Nadoub » Mar Juil 09, 2019 3:03 pm

[quote="Noemie08"]Merci pour votre soutien.
Ce matin le gynéco a vu un embryon et activité cardiaque. Je n'en reviens pas. Ca fait 1semaine quon me dit que ça va pas pour aujourd'hui m'annoncer quil y a un bb avec 1 cœur. Jai pleurer de joie mais d'incompréhension en même temps.

Ouf c'est super
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Noemie08 » Mar Juil 09, 2019 4:50 pm

Merci à toutes. Je suis encore un peu perdue et fatiguée de l'ascenseur émotionnel. Je my attendait tellement pas! Oui je compte changer de gynéco. Quand je repense au moment où il tourne le monito et me disant vous voyait le point qui clignote? J'ai fondu en larme.... le gynéco m'avait dit que ça pouvait être très jeune. Cest le laboratoire qui a decone en me contactant samedi pour me dire votre taux ça va pas etc... j'attends le 23 juillet pour refaire un contrôle et vraiment me dire que cetait très jeune et que maintenant tout commence. Merci à vous
Noemie08

Message(s) : 161

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!