Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Méli-Méli » Lun Juil 08, 2019 9:58 pm

Ansofi j’ai exactement les mêmes symptômes que toi.
Méli-Méli

Message(s) : 31

Messagepar Ansofi13 » Mar Juil 09, 2019 10:29 am

Et tu as trouvé des solutions ?
J’attend mon rdv de vendredi pr voir si tt va bien mais je pense que pr la poitrine je vais acheter des soutiens gorge de sport pour les nuits
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Kemira » Mar Juil 09, 2019 6:10 pm

Cc les filles voilà je suis déjà maman 2 fois garçon et fille 8et 7 ans. Enceinte du 3 iem après 4 ans d'essais 🙏 une grossesse qui nous a réjouis malgré les petites péripéties un soir je me rends au urgences pour des douleurs pelvienne on me fait l'écho on me dit sac vide ou bien oeuf clair 😭 je me suis effondrée on ma fait une première prise de sang qui s'est révélé bien positif a 3342 uil une 2iem prise de sang j'étais a 6446 uil et la iem je suis 100006 uil on ma refait un petite écho de contrôle vu les résultats de la prise de sang on vu un petit embryon avec activité cardiaque 🙏❤ dieu merci alors que lon m'avait dit que c'était une grossesse qui n'évoluera pas qu'il fallait que me prépare à l'idée dune fausse couche 😔 vendredi echographie de datation nous avons hâte avec monsieur ❤ ici nausées ++++ seins ++++ est surtout le plus dérangeant cest l'hypersalivation et perte blanches ++++ voilà les filles désolée du pavé cest un plaisir de vous suivre au plaisir de vous lire PS si quelqu'un a une astuce pour les nausées et la salivation je suis preneuse 🤗
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Ansofi13 » Mar Juil 09, 2019 6:36 pm

Kemira bienvenue 😊
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mar Juil 09, 2019 8:42 pm

Coucou les filles! Félicitations kemira super que le doute face place a une bonne nouvelle.
Alors moi je me demande si mes nausées ne seraient pas du a des remontées d'acide gastrique car souvent elles commencent après le déjeuner et parfois j'ai des tôt acides .. a suivre demain je pense essayer le Gaviscon que j'avais pris lors du dernier trimestre de ma dernière grossesse.
Sinon je me répète mais les nausées bonbons a la menthe y'a que ça qui me calme mais je fais attention de ne pas en prendre plus de 2voir max 3par jour car ça peut aussi servir de laxatif.. sinon aujourd'hui repos après le passage a l'hôpital avec Lucas mon deuxième de 2ans j'ai eu mal en bas du ventre je pense le stress de ce weekend qui retombait et la fatigue . Bonne soirée les miss
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Chachaton007 » Mar Juil 09, 2019 11:52 pm

Bonjour à toutes,
Ma sage femme vient de me prescrire Gynosea c'est à base de plante (gingembre principalement) c'est à avaler et c'est semble-t-il très efficace ! Hâte de tester !

J'ai eu mon 1er rdv aujourd'hui et c'était très administratif et un peu frustrant ! Mais jeudi écho à 8h, je n en peux plus, j ai tellement hâte de savoir si je peux me projetter un peu plus ou pas! Ma sage femme n est pas inquiète vu mon taux hcg mais bon.... je veux une preuve! C'est long (7sa+4 aujourd'hui !)!
Chachaton007

Message(s) : 10

Messagepar Ansofi13 » Mer Juil 10, 2019 7:31 am

Bonjour les filles,
Je voulais vous demander c’est Vous qui avait prit rdv avec une sage femme ou c’est votre obstétricien qui vous y a envoyé.
Car moi je ne vois que mon geneco obstétricien qui me fait les echo et le suivi et à ce jour il ne m’a pas demandé d’aller voir une sage femme.
Bonne journée
Ansofi13

Messagepar Chachaton007 » Mer Juil 10, 2019 8:20 am

Ansofi, moi je suis suivi depuis 3 ans en gynécologie par un sage femme (habilité à faire des frottis,des ordonnances etc) c'est pour ça, mais je ne crois pas que ça soit obligatoire tant que tu es suivi pour ta grossesse !
Chachaton007

Message(s) : 10

Messagepar Nini041181 » Mer Juil 10, 2019 8:33 am

Bonjour les filles cela fait longtemps que je n ai pas posté.
Ansofi généralement c est à toi de faire la démarche pour voir une sage femme.
Ma première grossesse j ai fais le suivi que par mon gynécologue. Pendant la grossesse je lui ai parlé de mon inquiétude sur la prise de Poid et lui a dédramatiser la chose résultats plus 18kg sachant que je fais 1m58 ça fais mal. Du coup pour cette grossesse j ai opté pour un suivi sage femme qui est plus poussé et qui prend plus le temps pour tout t expliquer ça va même sur l allaitement c est très large.
Donc pour ma part je te conseille fortement le suivi sage femme surtout pour une première grossesse elle sera plus rassurante plus à l écoute et beaucoup de conseils.
Nini041181

Message(s) : 36

Messagepar Ansofi13 » Mer Juil 10, 2019 9:47 am

Merci de votre retour les filles!
Au moment venu effectivement j’irais en voir une mais je dois continuer avec un obstétricien car je dois avoir un cerclage à 3 mois, mais j’irais en voir une par la suite 😊
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!