Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mer Juil 10, 2019 10:14 am

Coucou ansofi pour ce qui est de la sage femme j'avais été suivi a domicile pour une surveillance supplémentaire lors du 3eme trimestres de ma dernière grossesse et j'avais trouvé leur contact plus humain plus près de ce que l'on peut ressentir et pas que médicale.
Du coup pour cette nouvelle grossesse je suis allée direct vers une sage femme mais le seul hic c'est qu'elle s'occupe que des grossesse non pathologique donc qui se déroule parfaitement sans aucun problème ni antécédents sur les autres grossesse.. là pour ma part on m'envoie chez le Gygy a l'hôpital car trop d'historique.. le bon côté c'est que je vais avoir la même Gygy qu'à la fin de ma dernière grossesse qui prenait des précautions a juste dose et expliquait bien.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Mer Juil 10, 2019 10:17 am

Nini nous faisons la même taille et j'imagine 18kilos ça fait bcp... Moi 1ere et 2eme grossesse environ 10kg😉 et c'était déjà juste.. j'ai eu le nerfs sciatique pincé a la fin là j'ai peur que ça me prenne avant car j'ai déjà un poids un peu au dessus ..
Lily77250

Messagepar rym384 » Mer Juil 10, 2019 4:28 pm

coucou les filles pour ma par jai de moin en moin de sympthome a par mes sein et le fait que je peu pleurer pour du chocolat lol de ten en ten je vomi mais bcp moin jai rendez vous le 19 juillet pour l'echo de datation meme si jai deja fai 2 echo et le 26 juillet avec ma gyneco pour la declaration de grossesse et le controle du mois je suis un peu angoisser car dici le 19 c long je pense que je vais aller faire une prise de sang avant c stressant vu que cest mon 2 eme jai deja le ventre qui sest arrondit et vous ??
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Kemira » Mer Juil 10, 2019 5:22 pm

Cc les filles merci à vous pour les bienvenues 🤗 voilà dites moi pour celles qui sont à leur 2 iem voir 3 iem grossesse votre ventre cest déjà arrondi? 😯 moi jai l'impression de prendre de plus en plus de ventre Rdv de datation vendredi avec la sage-femme bonne soirée à toutes
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Lily77250 » Mer Juil 10, 2019 7:52 pm

Coucou rym c'est cool que tes symptômes s'atténuent .. ici les nausées sont plus fortes.. la fatigue tjrs la...
Lily77250

Messagepar Nini041181 » Mer Juil 10, 2019 9:18 pm

Et oui Lilly 18kg pour une petite taille c est beaucoup j avais mal au dos à la fin. Malheureusement il me reste encore 6kg de ma 1ere grossesse car j ai accouché il y a que 5 mois donc crois moi je vais faire attention et ma sage femme a dit qu elle allait surveiller.
Sinon rym moi je suis à 9sa et niveau symptômes toujours autant de nausées et tout à l'heure la honte en rentrant des courses j ai vomi dans la rue. Mais bon pour ma 1ere fille les symptômes ce sont arrêtés à 13sa donc je croise les doigts pour que ce soit pareil voir avant.
En tout cas pour celle qui ont déjà des enfants je ne sais pas pour vous mais moi je déteste la grossesse. Avoir des enfants C est un bonheur mais je compte les jours jusqu'à l accouchement. Et dire que certaines aiment être enceinte je les envie lol
Nini041181

Message(s) : 36

Messagepar Nini041181 » Mer Juil 10, 2019 9:20 pm

Sinon kemira je te confirme 2eme grossesse et mon ventre est déjà bien sorti et pas de prise de Poid pour le moment
Nini041181

Messagepar Nadoub » Mer Juil 10, 2019 10:14 pm

Nini041181 a écrit:Et oui Lilly 18kg pour une petite taille c est beaucoup j avais mal au dos à la fin. Malheureusement il me reste encore 6kg de ma 1ere grossesse car j ai accouché il y a que 5 mois donc crois moi je vais faire attention et ma sage femme a dit qu elle allait surveiller.
Sinon rym moi je suis à 9sa et niveau symptômes toujours autant de nausées et tout à l'heure la honte en rentrant des courses j ai vomi dans la rue. Mais bon pour ma 1ere fille les symptômes ce sont arrêtés à 13sa donc je croise les doigts pour que ce soit pareil voir avant.
En tout cas pour celle qui ont déjà des enfants je ne sais pas pour vous mais moi je déteste la grossesse. Avoir des enfants C est un bonheur mais je compte les jours jusqu'à l accouchement. Et dire que certaines aiment être enceinte je les envie lol
i

Si on pouvait juste me donner mon bébé dans les bras lol
Les nausées sont graves chez moi et je suis à 16sa+2
Très dur vraimen d'être enceinte
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Nini041181 » Jeu Juil 11, 2019 9:10 am

Je confirme nadoub c est vraiment pas facile une grossesse . A part sentir son bébé bouger je n y voit aucun plaisir. Mais bon la finalité est tellement belle
Nini041181

Messagepar Lily77250 » Jeu Juil 11, 2019 11:34 am

Pour ma part les 3premiers mois sont horrible a cause de ce sentiment de nausées et fatigue..le 2eme trimestre est en général le mieux sauf quand on doit faire des contrôles inattendu comme l'amnio.. et le 3eme est compliqué avec la prise de poids maux de dos malaises.. pffff
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!