Nalanala75 a écrit:"Relation mariage" "infidélité" ... j'ai un doute sur la dernière réponse.....
Taibifati a écrit:Bonjour les filles, je trouve franchement absurde le comportement de cette fille, elle nuit sérieusement à l'intégrité du forum c'est désolant, à présent nous allons toutes nous mettre a douter des prochains postes et leurs auteurs. Je ne comprends pas le but de ses actes, elle cherche quoi au juste attirer l'attention sur elle? Elle peut le faire mais d'une autre manière je ne sais pas moi mais pas en étant vulgaire et insololante ainsi. Elle semble oublié que ce formum a été créé pour de bonnes raison afin de venir en aise a des gens qui ont besoin. Ça me contrarie vraiment en plus quand elle est démasqué elle va de suite créer un autre pseudo s'il n'entre pas par la porte elle rentre par la fenêtre quoi. Un moment donné faut arrêter ces bêtises ce forum on en a tous besoin les unes et les autres peut être que même elle en aura besoin un jour ou l'autre. Arrête de faire du mal ainsi.
Nalanala75 a écrit:Je suis entièrement d'accord... je crains que nous doutions de tous les postes maintenant... ça ne me donne même plus envie de me connecter
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)