Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Re: Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Messagepar Lilie97480 » Lun Mars 18, 2019 4:20 am

Melissa97434 a écrit::* ben oui mumu etre maman cest un grand rôle ! :* je préfère partager mon expérience car vue les commentaires cest limite cacher la vérité.. C'est bien dommage car etre maman cest loin d'être évident ! Des bisous ma jolie

Tu Parle de moi ces sa ?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Melissa97434 » Lun Mars 18, 2019 8:32 am

Je parle en générale !
Parce-que certains commentaires lui donnerai presque envie de foncer les têtes baissées sans voir les inconvénients ! Faut etre réaliste avoir un enfant c'est avoir de l'argent Du temps et de maturité ! Tout simplement.
Bonne journée
Melissa97434

Message(s) : 39

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mars 18, 2019 8:58 am

Dsl pour tout Lili 😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mars 18, 2019 9:05 am

Ça reste malgré tout un sujet d'actualité, mais je pense que d'une personne a une autre on ne peut comparer. Chacune a son parcours de vie , difficile ou pas, réfléchis ou pas, conséquences ou pas. L'essentiel est que ces petits bouts ne manquent pas d'amour et aient une vie équilibrée. Avoir des enfants très jeunes au bout du compte ne fait pas de vous de mauvaises mères. Mais c'est vrai que c'est un forum d'entraide et de conseil, et dans ce contexte la il est vrai que moi même je conseillerais aux jeunes filles qui ont le choix, de patienter quelques années au moins le temps d'avoir un diplôme en poche, et un avenir plus stable. Car le monde actuel ne nous fait pas de cadeaux et on ne sait pas si ça va empirer ou pas. C'est pas du jugement c'est un conseil bienveillant tout simplement 😍😘😘
C_Moi_Soussou

Messagepar Melissa97434 » Lun Mars 18, 2019 9:41 am

Tu as tout dis sou sou :) c'est vrai des bisous
Melissa97434

Message(s) : 39

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mars 18, 2019 9:49 am

Bonjour Mélissa je veux vraiment que sur ce forum on arrive toutes, même si nous sommes toutes différentes,âges différents, a parvenir a nous entendre, a apprendre des unes des autres. même si des choses nous choque, d'essayer de restées toutes calmes . Voilà lol la pensée du jour
C_Moi_Soussou

Messagepar Bambou » Lun Mars 18, 2019 12:29 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Ça reste malgré tout un sujet d'actualité, mais je pense que d'une personne a une autre on ne peut comparer. Chacune a son parcours de vie , difficile ou pas, réfléchis ou pas, conséquences ou pas. L'essentiel est que ces petits bouts ne manquent pas d'amour et aient une vie équilibrée. Avoir des enfants très jeunes au bout du compte ne fait pas de vous de mauvaises mères. Mais c'est vrai que c'est un forum d'entraide et de conseil, et dans ce contexte la il est vrai que moi même je conseillerais aux jeunes filles qui ont le choix, de patienter quelques années au moins le temps d'avoir un diplôme en poche, et un avenir plus stable. Car le monde actuel ne nous fait pas de cadeaux et on ne sait pas si ça va empirer ou pas. C'est pas du jugement c'est un conseil bienveillant tout simplement 😍😘😘

Tout à fait d'accord avec toi 😘😘😘
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Lucie_ » Sam Juil 13, 2019 11:46 pm

Lilie97480 a écrit:
GoldenHair36 a écrit:Bonjour ici, mon rêve s'est un enfant, mon petit copin a 18 et 2 mois il est daccord mai toute nos familleveulent pas 😭

Bonjours alors je te raconte un peu mon histoire alors je suis tomber enceinte à l'âge de 16 ans et mon copain bosser et moi j'allai en cour et tu ces même si ma mère elle m'a mise a la porte ces par qu'elle ne m'aimer pas elle m'a dit en pleine face donc tu ces je contredit pas tout ces dame qui te dise de pas le fair mais tu ces moi j' ai réussi ma belle sœur elle a réussi alors quel a eu sa fille a 14 ans alors tout et possible mon rêve était d'avoir un enfant et aujourd'hui en essai bèbè 2
Ton choix n'est pas celle de tes parent mais si tu fait cette enfant sa sera du début jusqu'à la fin
Aujourd'hui j'ai ma maison je fait les course comme une grande et je vis pour 2 et si dieu le veut j'espère vivre pour 3 bientot

Ah ouais t’as réussi toi...
Quand on voit les fautes de syntaxe et d’orthographe que tu fais... La vérité tu aurais mieux fait de t’intéresser à l’école.

Faites des gamins quand vous aurez une véritable situation professionnelle. Vivre sur le dos des aides ce n’est pas une solution.

Puis merde prenez le temps de vivre votre jeunesse !!! Pour n’avoir aucun regret !!!!
Lucie_

Message(s) : 8

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Juil 13, 2019 11:58 pm

Mdr cette Lucie qui fait ressortir les archives comme par hasard de mon pseudo inventé pour piéger a l'époque y London et Baby 😱😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 aller on rajoute Lucie dans la liste
C_Moi_Soussou

Messagepar Bambou » Dim Juil 14, 2019 12:26 am

Bonsoir Soussou,
Je pense qu'on peut en effet la rajouter.. elle est la juste pour faire la morale...
Bambou

Message(s) : 670

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents