Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Re: Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Messagepar Orlane220116 » Dim Juil 14, 2019 12:37 am

Aller une emmerdeuse en plus.
Elle est tombé enceinte a 16ans et je suis la plus heureuse pour elle, elle fait des fautes d'orthographe c'est normal elle n'habite pas en France.
Toi par contre t'es parents t'on rater, tes fini a la pisse ma pauvre jugé des personnes sur leur situation financière ou autre, t'es parents t'on nourris a la merde pour que tu sois aussi conne ou quoi!
Salé chieuse je ne supporte pas sa sérieux ok beaucoup de personnes ont les aides et alors sa fait quoi, leur enfants sont ou seront bien plus heureux que les tiens si t'en a, car une mère aussi chercheuse de merde que toi sa doit pas être facile a vivre.
Donc va faire faire tes affaires madame je suis pas une cassos🖕
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Lilie97480 » Dim Juil 14, 2019 7:30 am

Lucie_ a écrit:
Lilie97480 a écrit:
GoldenHair36 a écrit:Bonjour ici, mon rêve s'est un enfant, mon petit copin a 18 et 2 mois il est daccord mai toute nos familleveulent pas 😭

Bonjours alors je te raconte un peu mon histoire alors je suis tomber enceinte à l'âge de 16 ans et mon copain bosser et moi j'allai en cour et tu ces même si ma mère elle m'a mise a la porte ces par qu'elle ne m'aimer pas elle m'a dit en pleine face donc tu ces je contredit pas tout ces dame qui te dise de pas le fair mais tu ces moi j' ai réussi ma belle sœur elle a réussi alors quel a eu sa fille a 14 ans alors tout et possible mon rêve était d'avoir un enfant et aujourd'hui en essai bèbè 2
Ton choix n'est pas celle de tes parent mais si tu fait cette enfant sa sera du début jusqu'à la fin
Aujourd'hui j'ai ma maison je fait les course comme une grande et je vis pour 2 et si dieu le veut j'espère vivre pour 3 bientot

Ah ouais t’as réussi toi...
Quand on voit les fautes de syntaxe et d’orthographe que tu fais... La vérité tu aurais mieux fait de t’intéresser à l’école.

Faites des gamins quand vous aurez une véritable situation professionnelle. Vivre sur le dos des aides ce n’est pas une solution.

Puis merde prenez le temps de vivre votre jeunesse !!! Pour n’avoir aucun regret !!!!

Je vais pas commencer a jurer comme dit orlane je ne suis pas française donc moi et le français sa fait 2 mais que dire tu vie avec tu connai ma situation nn donc ferme ta putin geul de merde et ne parle pas ma fille pck ma vie a l'age de 3 ans elle plus polie que toi et connai deja le respé et pyis tu ces quoi je ten merde et moi j'ai un fiançé qui bosse donc tout qui dit travail declaré et que je suis declaré avec mon homme auprés de la caf je ne touche plus au rsa salle poisseuse de merde achete toi une vie au lieu de fair chier et de cassé la tete a tout le monde pztite attend je sais pas comment t'apelé eu moon34 carole shamy 🤣🤣 je vais pas ecrire tout mais juste ferme ta geule avec moi et moi ma fille elle a toit a manger des vetement et ces ma priorité je veille tout skel fait et toi a priori ta pa mére vu que tu fait ke la merde aller groooooos biiiiisoux a toi 😘😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lola2 » Dim Juil 14, 2019 8:18 am

Ah donc ici je suis là seule à a ne pas mériter le respect? Hein Orlane ? Madame offre des doigts gratuitement et en plus elle est lâche! Bravo pour tout 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Lola2

Message(s) : 120

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Juil 14, 2019 8:23 am

Lola en effet Orlane a eu ses tords et ses erreurs mais s'est arrêté, toi tu aurais pu en faire de même mais tu continues et l'histoire de Shamy ne passe auprès de personne, tu vas trop loin et sans scrupules .
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Bambou » Dim Juil 14, 2019 8:34 am

Lola2 a écrit:Ah donc ici je suis là seule à a ne pas mériter le respect? Hein Orlane ? Madame offre des doigts gratuitement et en plus elle est lâche! Bravo pour tout 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Tu ne mérites aucun respect!
Et le pire c'est que tu t'en vantes... Tu n'es qu'une honte !
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Lilie97480 » Dim Juil 14, 2019 8:41 am

Lola2 a écrit:Ah donc ici je suis là seule à a ne pas mériter le respect? Hein Orlane ? Madame offre des doigts gratuitement et en plus elle est lâche! Bravo pour tout 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Arrete de me juger vraiment pck moi ma fille et eduqué comme je vois toi ta mere ne ta pas eduqué tes qu'une merde en mettant mon role de maman en doute se qui n'arrivera pas car je sais que je suid une trés bonne mere et tout les autre de dira et si tu vois que je fait tes faute d'hortographe je pzux ecrire dans ma langue si tu eut mais chepa si tu trop trop comprendre donc ferme ta guele mais vraiment pck comme j'ai dit a lisia je vais te fair pleurer des larme de sang ek mes mots qui ne seront pas trés beau a lire
Dernière édition par Lilie97480 le Dim Juil 14, 2019 8:56 am, édité 1 fois.
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Dim Juil 14, 2019 8:46 am

https://youtu.be/Hi7Rx3En7-k
Ecoute bien les parole de cette chanson elle son faite pour toi je pense
Lilie97480

Messagepar Orlane220116 » Dim Juil 14, 2019 10:06 am

Exactement j'ai le droit au respect car moi je met des doigts a une salle conne! Hors toi tu fou la merde H24 avec 100000 vie différentes tellement que la tienne et nul a en mourrir
Orlane220116

Messagepar Orlane220116 » Dim Juil 14, 2019 10:10 am

Bonjour lilie, mdrrr fait attention dans la musique Angèle fait un doigts 😱 🤣🤣🤣🤣
Orlane220116

Messagepar Tiffaniii » Dim Juil 14, 2019 10:12 am

Non mais je suis morte de rire, toute cette immaturité 😂
Tiffaniii

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents