Hanches

Re: Hanches

Messagepar Clara BIDEAU » Dim Juil 14, 2019 10:38 pm

Orlane220116 a écrit:
Clara BIDEAU a écrit:
Queen11 a écrit:Coucou alors moi je fait maintenant 1m70 pour 80kg et oui je suis bien enrobé mdrr, j'ai comme toi des hanche très développé, je fait 103cm de tour de hanche pourtant je fait 88cm de tour de taille.
A tu remarqué que la plupart des femmes maintenant veulent être comme cela?
La plupart des personnes prenne des corset (moi y compris) pour justement faire ressortir leur hanche.
Je suis sûr que tu est très belle, est confiance en toi.
Pourquoi ne pas mettre de slim?
Un slim avec un petit haut légèrement court se serais magnifique crois moi. Il y a tellement de femmes avec les hanche assez large, personnellement je suis fière d'être comme sa vraiment et puis la plupart des hommes c'est sa qu'il aime, que la femme est des bonne hanche et des formes.

Coucou, il est effectivement vrai que je vois de + en + de femmes avec des formes et ça leur va divinement bien. Je ne sais pas comment tu fais pour mettre un corset, j’ai essayé et j’ai eu l’impression qu’on allait me tuer par asphyxie 😂. Je vais essayer de me remettre au slim parce que j’aimais beaucoup ça avant et c’est + élégant pour certaines tenues. Comme ça je vais me forcer à aller au-dessus de mes complexes !! Et oui les hommes aiment ça effectivement mais je crois que ma vue est troublée par le modèle féminin parfait de la femme mettant du 32-34. Pourtant, tous les gars que je connais préfèrent les filles un peu + pulpeuse mais je crois que je suis aveuglée par ce dictat de la maigreur. Merci beaucoup ton message m’a fait plaisir et ça me donne des conseils et des envies pour aller au dessus de mon complexe ! :)

Coucou ne fait pas attention a toutes c'est model qui mettent du 34 c'est très laid tu sais. Reprend confiance en toi ma belle

C’est vrai que cela fait très squelettique et des fois ce n’est pas très élégant mais bon. J’essaye et merci :)
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Messagepar Clara BIDEAU » Dim Juil 14, 2019 10:40 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou comme di orlane fait pas attention au fille qui mette tu 34 une femme avec des forme ces plus jolie je ne juge pas les femme qui sont fine non au contraire elle son belle comme les fille ronde au hanche bien lançé

Comme tu dis toutes les femmes sont belles surtout quand elles passent au-dessus de leurs complexes. Je vais essayer de + me focaliser sur les femmes que je qualifierai de normal même si je ne devrais pas utiliser ce terme parce qu’une fille très fine est aussi normale que toi et moi mais bon 😂. En tout cas merci tu as parfaitement raison comme les femmes avant toi sur le fait que toutes les femmes sont belles avec des formes (ou même sans) :)
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Messagepar Lilie97480 » Lun Juil 15, 2019 1:08 pm

Tu as bien raison ma belle et je suis la si tu as besoin de conseil
Lilie97480

Message(s) : 3529

Précédent

Retour vers Perte de poids