Problème besoin d'aide

Problème besoin d'aide

Messagepar Mimi8537 » Lun Juil 15, 2019 11:12 am

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un petit problème par rapport à ma santé. Je maigris beaucoup, j'ai des nausées presque toute la journée, j'ai pas mal d'etourdissements, grosse fatigue je pourrais dormir limite toute la journée, j'ai des douleurs en bas du ventre de temps en temps, je peux avoir des pertes d'appétit (la nourriture ou des odeurs qui me dégoute) comme des grosses envies donc j'aimerais savoir si vous auriez une petite idée de ce que ça pourrait être je sais que vous n'êtes pas médecin mais mon médecin est en vacance jusqu'au 29 juillet et avec le boulot c'est compliqué.
Je vous remercie 😊
Mimi8537

Message(s) : 66

Re: Problème besoin d'aide

Messagepar Taibifati » Lun Juil 15, 2019 11:35 am

Bonjour, tu ne serai pas enceinte par hasard, tu décris des symptômes de grossesse là si ce n'est pas le cas il faut que tu consultes peut être tu as une carence quelque part. Bon rétablissement
Taibifati

Message(s) : 407

Re: Problème besoin d'aide

Messagepar Mimi8537 » Lun Juil 15, 2019 11:50 am

Taibifati a écrit:Bonjour, tu ne serai pas enceinte par hasard, tu décris des symptômes de grossesse là si ce n'est pas le cas il faut que tu consultes peut être tu as une carence quelque part. Bon rétablissement

Bonjour, j'ai fais un test qui c'était avéré négatif alors je ne pense pas 🤷‍♀️
Oui mais mon médecin est en vacance du coup je ne pas aller le voir maintenant
Mimi8537

Message(s) : 66

Retour vers Santé de la femme