Essai bébé mais trop de follicules

Re: Essai bébé mais trop de follicules

Messagepar Fannii » Mer Juil 03, 2019 1:07 pm

Coucou.

Pour ma part Jai enfin pu recommencer la stimulation hier à J3. Première injection faite, la semaine prochaine les première échographie pour voir l'évolution des follicule. Je croise les doigts !

Je suis désolé que ce 1er essais n'a pas marcher. Si ça peux te rassuré ma gygy m'avait toujours dis que la 1er ne marcher pas forcément. Il faut pas desperait ! Tu y arrivera forcément. 👍
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Mlte2206 » Mer Juil 03, 2019 2:08 pm

Coucou,
Je croise les doigts pour toi j’espère que ça arrivera aussi pour mois. En espérant que ce mois soit le nôtre car j’ai l’impression que ça ne va jamais arriver en fin de compte
Mlte2206

Message(s) : 39

Messagepar Amil » Ven Juil 05, 2019 4:18 am

Exactement le même problème avec en plus problème d’hormones. Mon copain n’a pas voulu que je prenne les médicaments...3 ans d’essai avec toute sorte de trucs naturel... j’étais découragée bientôt 35 ans et finalement en lâchant prise... je suis tombée enceinte!
Amil

Message(s) : 2

Messagepar Mlte2206 » Ven Juil 05, 2019 6:27 pm

Coucou,
Moi aussi je suis déjà tombé enceinte naturellement mais j’ai du avorter à l’époque à contre cœur mais voilà. A ce moment là j’étais tombé enceinte naturellement, là ça veux pas venir comme tu dis faut lâcher prise et c’est vraiment quand on s’attend le moin que ça arrive. Contente que tu ai réussi surtout sans médicaments ça a dû être dur psychologique aussi vu que tu sais de base que tu as un problème et tu ne peux rien faire pour y remédier tu es courageuse !! 😊😊
Mlte2206

Messagepar Mlte2206 » Lun Juil 15, 2019 9:17 pm

Coucou, juste pour prendre de tes nouvelles .. comment se passent les examens etc ? Tu en es où ?
Mlte2206

Messagepar Fannii » Lun Juil 15, 2019 9:34 pm

Mlte2206 a écrit:Coucou, juste pour prendre de tes nouvelles .. comment se passent les examens etc ? Tu en es où ?

A qui demande tu des nouvelles ?
Fannii

Messagepar Mlte2206 » Mar Juil 16, 2019 9:00 am

Coucou, à toi Fanniiii 😊😊
Mlte2206

Messagepar Fannii » Mer Juil 17, 2019 5:30 pm

Mlte2206 a écrit:Coucou, à toi Fanniiii 😊😊

Coucou.

Aaah d'accord ! Désolé j'ai pas
capter ?

Bah pour le moment j'ai fait mes injections tranquillement tout se passe bien. J'ai un follicule de 16mm et un autre de 12mm.

Aujourd'hui j'ai du faire ma derniere injection : La piqûre miracle qui doit normalement déclencher l'ovulation et pour les 3-4 jours a venir je dois passer a l'action.

On verra le mois prochain si ça a marcher. On croise les doigts.

Et toi alors ? Comment ca se passe ?
Fannii

Messagepar Mlte2206 » Mer Juil 17, 2019 6:06 pm

Coucou,
Bah moi j’ai recommencé la stimulation ce mois ci, pour ma part j’ai fais la piqûre miracle hier mais j’ai une cystite du coup j’ai un peu stressé car je dois être sous anti biotique mais apparement pas de problème mais bon c’est pas agréable surtout que je sais que je dois être en pleine action moi aussi !! 😀 j’espère que ça marchera ce moi ci moi j’avais aussi deux follicules dont une de 19mm et une de 18 mm
Mlte2206

Messagepar Fannii » Mer Juil 17, 2019 7:20 pm

Mlte2206 a écrit:Coucou,
Bah moi j’ai recommencé la stimulation ce mois ci, pour ma part j’ai fais la piqûre miracle hier mais j’ai une cystite du coup j’ai un peu stressé car je dois être sous anti biotique mais apparement pas de problème mais bon c’est pas agréable surtout que je sais que je dois être en pleine action moi aussi !! 😀 j’espère que ça marchera ce moi ci moi j’avais aussi deux follicules dont une de 19mm et une de 18 mm

Coucou.

Ah ouais pas cool ! Dur dur.
Purée tes folliculue grandissent super bien la chance. 😉.

Je suis sur que tu as tout tes chance ! Ont croisent les doigts. Pour ma part je dois attendre une 20taine de jours avant de faire un test de grossesses. Mais je d'avoue que j'ai un doute pour cette fois ci...

Mes follicule on mis beaucoup de temps a pousser et ils m'ont dis de faire la derniere piqure aujourd'hui alors que je suis que a 16mm et que une follicule et dite mature a 17 mm minimum... Donc je sais pas trop quoi penser...
Fannii

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes