Essaie bb2, enchaînement des échecs

Essaie bb2, enchaînement des échecs

Messagepar Joelle05 » Lun Juil 15, 2019 7:27 pm

Bonsoir tout le monde ! bon voilà comme le titre l’indique j’enchaîne des négatifs depuis 3 ans et franchement j’ai plus envie car ça me pourrie l’existence et celui de mon couple. Ça nous a presque séparé , on ne s’entend plus , on est distant. Monsieur qui ne veut pas avoir recours à la science car pour lui il faut laisser la nature faire ... bref ! j’ai 27 ans , j’ai déjà garçon de 5 ans qu’on a eu du premier coup mais vraiment sans forcer et depuis à peu près 3 ans on essaie d’avoir un bb2, j’ai effectué beaucoup d’examen tout est normal, idem pour mon mari. La seule chose dont je ne suis pas sûr c’est mon mon cycle( que je pense qu’il est pas régulier) et mon ovulation, mais l’ovulation après avoir lu pas mal d’articles sur le sujet j’ai commencé à détecter des signes d’ovulation : tel que les perte vaginale blanc œuf, des douleur au bas du ventre, migraine, nervosité ( comme pour mes règles je suis facilement irritable). J’ai jamais pris de pilule alors je me demande si je ne vais pas en prendre juste pour ça... j’ai besoin de solution svp
Joelle05

Message(s) : 20

Re: Essaie bb2, enchaînement des échecs

Messagepar Lily_Bell » Lun Juil 15, 2019 10:55 pm

Cc joelle5.
Est ce que vous êtes tjrs en essaie bb ? Je suis en essaie bb aussi depuis 2 ans pour avoir un cycle régulier ma gygy m'a mise sous duphaston ensuite j'ai fait les examens et mon conjoint aussi il me reste 2 étapes encore, la prochaine douloureuse apparemment la vérif des trompes, si ça te dit quelque chose ?
Ça serait vraiment dommage d'abandonner après avoir fait le plus dur examens, attentes... mais il faut pas non plus que ça devienne une obsession si tout est clean niveau santé c'est bien ! Vous avez déjà fait vos preuves alors pas de pression mais il faut y croire et ça viendra, restez soudés, c'est ce que je me dis pour nous aussi
Lily_Bell

Message(s) : 21

Messagepar Joelle05 » Mer Juil 17, 2019 2:32 am

Merci Lyli de m’avoir répondu! Poufff j’ai plus envie! J’ai envie de plus rien essayer en tout cas. Oui je l’ai fais, c’est très désagréable et douloureux comme examen, ça ne dure pas longtemps, une douleur comparable aux règles douloureuses, et des saignements pas très abondant mais il y a du sang donc prévoir une couche et une culotte pour se changer.
Pour mon examens rien d’anor Le liquide circule bien donc le sperme également mais pas de bébé depuis à peu près 3 ans c’est déprimant.je ne te souhaite pas ça. Que Dieu vous accorde plus de chance que nous🙏🏾
Joelle05

Messagepar Mamoun972 » Mer Juil 17, 2019 11:47 am

Salut les filles je suis à peut près dans le même cas que vous j’essaie voilà 1 an rien et pour couronner le tout je n’ai plus les règles je suis fatiguée mentalement j’ai tellement envie d’avoir ce bb . Mais la vie n’a pas encore décider sa fait 10 jours que j’attends les règles j’ai fait divers examens et rien .
Mamoun972

Message(s) : 5

Messagepar Lily_Bell » Mer Juil 17, 2019 6:42 pm

Joelle05
Merci de ta réponse je vais prevoir le nécessaire alors ! Ton gygy ne ta pas prévue une autre étape ? Parce que pour moi si tout va bien avec l'examen des trompes c'est la fiv la dernière étape. Comment ça se fait qu'il ne t'en a pas parlé ?! Essaie de voir avec lui et d'en parler tout est pris en charge me concernant. J'espère toujours que ça vienne naturellement et c'est le dernier mois, j'ovule dans 1 semaine à peut près donc je croise les doigts!
Lily_Bell

Messagepar Lily_Bell » Mer Juil 17, 2019 6:47 pm

Mamoun972 a écrit:Salut les filles je suis à peut près dans le même cas que vous j’essaie voilà 1 an rien et pour couronner le tout je n’ai plus les règles je suis fatiguée mentalement j’ai tellement envie d’avoir ce bb . Mais la vie n’a pas encore décider sa fait 10 jours que j’attends les règles j’ai fait divers examens et rien .

Cc mamoun972. Il faut pas lâcher et relativiser c'est facile à dire mais quelques fois il faut partir en étant confiante car les examens les résultats...etc sont des épreuves pour certaines d'entre nous obligé pour avoir un enfant et ça peut être long mais le final peut être magnifique aussi! Concernant les règles pour qu'elles soient régulières ma gygy m'a mise sous duphaston ça aide pour calculer son ovulation et avoir un peu plus de chance de concevoir
Lily_Bell

Messagepar Joelle05 » Jeu Juil 18, 2019 10:49 pm

Coucou Lily-bell
Ça me fait du bien de vous lire .
Le problème est qu’on déménage tout le temps, la on était au Gabon( Afrique), en suite en Guyane française, on est rentré en métropole pour les vacances et en août en a ménage aux philippine donc pas toujours évident davoir un bon suivi et des bon gygy bref.
En Guyane j’ai eu vu trois gygy, seul le dernier ne semblait compétent car il expliquait bien , me prescrivait des examens à faire pour voir et comprendre ou était le problème tandis que les autres me demandaient d’attendre et j’ai perdu temps. Ensemble on était à la courbe de température. ...
Tous les examens que j’ai eu à faire sont corrects et certains trop bien!
Il me reste juste un moi en France je ne pense pas que ça suffises pour commencer un suivie, si je le fais je vais devoir l’interrompre et partir c’est saoulant. Je commence en avoir également marre de cette vie de déménagement.
Joelle05

Messagepar Joelle05 » Jeu Juil 18, 2019 11:00 pm

Mamoun972
Je ne suis pas bien placé pour te répondre car je pense être pire que toi moralement.
Je pense que tu n’as pas encore à t’inquiéter car ça ne fait qu’un an,essaie de lâcher prise ,ignore , pense à autre chose et ça va fonctionner... Se n’est pas mon cas mais on est pas toute pareille.
Tu es sûrement stressé, c’est pour ça!
Détends toi...
Bon courage à toutes et merci de prendre le temps de répondre, ça fait vraiment du bien . 🙏🏾
Joelle05

Messagepar Mamoun972 » Ven Juil 19, 2019 2:39 am

Merci pour vos réponses les filles mais dû coups ma gygy me demande de perdre du poids je mesure 1m71 pour 105kg . J’ai deja tout essayer je n’arrive à perdre du poids plus que sa . Et mes règles n’arrivent sauf quand je prends le duphaston je l’ai pris sur 3 cycles et depuis sa n’arrive plus et j’ai l’impression que le duphaston me fait grossir
Mamoun972

Message(s) : 5

Messagepar Lily_Bell » Ven Juil 19, 2019 7:30 am

Joelle05 a écrit:Coucou Lily-bell
Ça me fait du bien de vous lire .
Le problème est qu’on déménage tout le temps, la on était au Gabon( Afrique), en suite en Guyane française, on est rentré en métropole pour les vacances et en août en a ménage aux philippine donc pas toujours évident davoir un bon suivi et des bon gygy bref.
En Guyane j’ai eu vu trois gygy, seul le dernier ne semblait compétent car il expliquait bien , me prescrivait des examens à faire pour voir et comprendre ou était le problème tandis que les autres me demandaient d’attendre et j’ai perdu temps. Ensemble on était à la courbe de température. ...
Tous les examens que j’ai eu à faire sont corrects et certains trop bien!
Il me reste juste un moi en France je ne pense pas que ça suffises pour commencer un suivie, si je le fais je vais devoir l’interrompre et partir c’est saoulant. Je commence en avoir également marre de cette vie de déménagement.

Coucou joelle05, waouuh ! Ça doit pas être évident tout les jours de partir et changer de pays souvent. Qu'est ce que tu fais comme métier pour voyager comme ça ?
Du coup se sont des facteurs qui peuvent effectivement jouer sur ton cycle et sur ton moral c'est pour cela que ça prend du temps mais vu les résultats des examens à ta place le seul moyen d'y arriver pour le moment en attendant d'être installée pour de bon (et de penser au reste du suivi), c'est une bonne cure anti-stresse ! Prend soin de toi, sort visiter si tu peux bien-sûr, tu n'as pas le même quotidien qu'une personne lambda mais essaie de faire en sorte qu'il ne joue pas sur ton moral bien au contraire ! Ça va pas être évident, je sais et de ne pas y penser c'est impossible mais ça va marcher j'en suis convaincu 🙂 il n'y a pas de raison !
Lily_Bell

Suivant

Retour vers Santé menstruelle