Mamoun972 a écrit:Salut les filles je suis à peut près dans le même cas que vous j’essaie voilà 1 an rien et pour couronner le tout je n’ai plus les règles je suis fatiguée mentalement j’ai tellement envie d’avoir ce bb . Mais la vie n’a pas encore décider sa fait 10 jours que j’attends les règles j’ai fait divers examens et rien .
Joelle05 a écrit:Coucou Lily-bell
Ça me fait du bien de vous lire .
Le problème est qu’on déménage tout le temps, la on était au Gabon( Afrique), en suite en Guyane française, on est rentré en métropole pour les vacances et en août en a ménage aux philippine donc pas toujours évident davoir un bon suivi et des bon gygy bref.
En Guyane j’ai eu vu trois gygy, seul le dernier ne semblait compétent car il expliquait bien , me prescrivait des examens à faire pour voir et comprendre ou était le problème tandis que les autres me demandaient d’attendre et j’ai perdu temps. Ensemble on était à la courbe de température. ...
Tous les examens que j’ai eu à faire sont corrects et certains trop bien!
Il me reste juste un moi en France je ne pense pas que ça suffises pour commencer un suivie, si je le fais je vais devoir l’interrompre et partir c’est saoulant. Je commence en avoir également marre de cette vie de déménagement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)