Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Zee » Jeu Juil 18, 2019 8:29 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Jai apprit et jai eu confirmation hier que les TV ne sont pas obligatoire sauf si contractions ressentit ou travail de port de charge lourde ou de douleur anormale. Et parfois lorsque la maman veut etre rassurer. Si rien de toit ca alors il nest pas fait.

Bonjour à toutes

Oui c'est vrai Moi c'est pourquoi je ne le demande pas systématiquement. Quand j'étais suivie par ma gyneco de ville elle me le faisait automatiquement chaque mois entre le 4eme et le 6eme mois bon je disais rien.
Mais depuis que je suis suivie en maternité, La SG lors de la drneire visite m'a donnée le choix car y avait pas de mauvais signe et j'ai dit ok pas la peine.

D'ailleurs je me demandais si le jour J on aura le choix aussi d'éviter les TB toutes les heures où on pourra les demander moins fréquemment (genre toutes les 2-3heures??) bien sur je parle quand tout va bien et qu'il n y a pas d'urgence 🤔🤔
Félicitations bijounours!!!! Bienvenue à ta petite Zoé repose-toi bien.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 18, 2019 8:37 am

Bonjour zee. La il faudra que tu vois avec la sage femme qui soccupera de toi ce jour la. Car cest pour voir lavancement du travail. Et tout peux arriver. Ton col peux souvrir d1cm toutes les heures et dun coup en 30min tu passe a dilation complete alors que tu etais a 6 par exemple. Ou ca peut etre beaucoup plus long. Quand on ma provoquer on ma laisser de longuuuuuueeeeees heures sans controle et en 24h jetais ouverte que de 1cm donc tu vois ca depend de beaucoup de chose et meme de ta sage femme.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Pastèque » Jeu Juil 18, 2019 10:12 am

Ma sage femme m'a dit que sans péridurale il y aurait moins de toucher qu'on nous laissait plus tranquille pour le travail !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 18, 2019 10:19 am

Oui sans peridurale cest normal tu sens bien le travail qui evolue. La peridurale a tendance a relantir le travail lorsquelle est poser.
Je vois quil y a de plus en plus de femme qui veulent un accouchement naturel et physiologique. Moi cest mon reve jespere pouvoir le realiser cette fois ci.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Bijounours » Jeu Juil 18, 2019 4:23 pm

Coucou Merci a vous les filles 😘😘
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Bijounours » Jeu Juil 18, 2019 4:34 pm

Sans péri c'est magique on ressent tout la descente de bébé dans le bassin quand elle s'engage pour la sortie et on pousse mieux pour l'accompagner 😍 mais il faut savoir gère les contractions laissé le corps faire 🤗
J'ai eu mes 4premiers sans péri 💪🏾😜
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Sandra24 » Jeu Juil 18, 2019 5:42 pm

Bijounours a écrit:Sans péri c'est magique on ressent tout la descente de bébé dans le bassin quand elle s'engage pour la sortie et on pousse mieux pour l'accompagner 😍 mais il faut savoir gère les contractions laissé le corps faire 🤗

Coucou, j aimerais accoucher sans péri et c'est mon premier. Tu as des pistes pour gérer la douleur des contractions?
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Zee » Jeu Juil 18, 2019 6:19 pm

Bijounours a écrit:Sans péri c'est magique on ressent tout la descente de bébé dans le bassin quand elle s'engage pour la sortie et on pousse mieux pour l'accompagner 😍 mais il faut savoir gère les contractions laissé le corps faire 🤗

Wow ca fait rêver 😍😍
J'espère en avoir le courage et la capacité le jour J!!
Ma plus grande crainte est de la vouloir à 8-9cm que je puisse plus supporter les douleurs alors que c'est plutôt déconseillé de faire la péridurale à ce stade...
ca se trouve que dès la première occasion je sauterai dessus aussi 😂😂 on verra

C'est le plus dur dans un premier accouchement c'est qu'on ignore bcp de choses alors sur l'expérience elle-même est deja bien remplie d'imprévus.
Zee

Messagepar Zee » Jeu Juil 18, 2019 6:21 pm

Moi84 a écrit:Bonjour zee. La il faudra que tu vois avec la sage femme qui soccupera de toi ce jour la. Car cest pour voir lavancement du travail. Et tout peux arriver. Ton col peux souvrir d1cm toutes les heures et dun coup en 30min tu passe a dilation complete alors que tu etais a 6 par exemple. Ou ca peut etre beaucoup plus long. Quand on ma provoquer on ma laisser de longuuuuuueeeeees heures sans controle et en 24h jetais ouverte que de 1cm donc tu vois ca depend de beaucoup de chose et meme de ta sage femme.

Je suis complètement d'accord avec toi 😉 C'est tellement imprévisible.
Zee

Messagepar Sissi92 » Ven Juil 19, 2019 11:46 am

Bijounours a écrit:Bonsoir les filles ma petite Zoé est née😍😍 mardi après-midi a 3kg300 48.5cm sa a été l'accouchement sa a été un déclenchement sa a été très vite la sage femme à rompue la poche des eaux a12h j'ai accouché a 16h 🤗 j'ai pris la péridurale car rien avoir avec les contractions naturel hein les filles croyez moi après avoir eu 4enfants sans péri la j'en avais vraiment besoin 🤣
Je vous embrasse toutes 😘😘

Félicitation bijounours très contente pour toi profite à fond de ton bébé et je vous souhaites toute le bonheurs du monde 😘😘😘😘😘
Sissi92

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!