Enceinte avec des saignements

Enceinte avec des saignements

Messagepar Pomme rouge » Lun Juil 15, 2019 7:49 pm

Bonjour, j’ai 29 ans et je suis enceinte du bb2 mais le problème c’est que je suis très inquiète car l’embryon n’est pas visible à l’éco et j’ai des saignements peux abondante, après quelques j’ai fais 3 pds pour contrôler mon taux de beta qui sont restés satisfaisant à part ce problème que à l’écho on vois pas de grossesse malgré qu’on m’a dis que c’est trop tôt qu’il faut attendre un peu. Je suis trop pas bien besoins de conseils 😭
Pomme rouge

Message(s) : 152

Re: Enceinte avec des saignements

Messagepar Avaa » Mar Juil 16, 2019 9:54 am

Bonjour. Et félicitations

Normalement ont vois a partir de 6 ou 7sa avec une activité cardiaque donc si vous avais fait votre écho avant c'est normal que vous voyiez rien.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Pomme rouge » Jeu Juil 18, 2019 3:02 pm

Merci avaa pour ta réponse car j’essaye de ne pas trop stressé même si ça me travaille bcp
Pomme rouge

Messagepar Pomme rouge » Jeu Juil 18, 2019 3:05 pm

El le fait d’avoir des saignements alors que je suis enceinte me fait peur aussi 😨
Pomme rouge

Messagepar Nadoub » Ven Juil 26, 2019 1:19 pm

Coucou pomme rouge
DDR:18 mars
L 18 avril j'ai eu des petits saignements
L 1er mai également
Je m disait k c'était soit la nidation soit mes règles vu k javais des cycles longs
Mais bon j m suis finalement décidé à faire un test d grossesse ki s'est s'avéré positif
A Ç moment j'ai commencé à mkt car j croyais k j faisais soit une geu soit une fausse couche
Je me décide donc le 9 mai à 7sa+3 dè faire une echo
Et bien bébé était bien dans la poche avec une activité cardiaque
L seul soucis c'était l placenta mal placé
Donc voila ca bien expliké les saignements
Mais maintenant cava
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Lili78 » Sam Juil 27, 2019 8:30 am

Pomme rouge a écrit:Bonjour, j’ai 29 ans et je suis enceinte du bb2 mais le problème c’est que je suis très inquiète car l’embryon n’est pas visible à l’éco et j’ai des saignements peux abondante, après quelques j’ai fais 3 pds pour contrôler mon taux de beta qui sont restés satisfaisant à part ce problème que à l’écho on vois pas de grossesse malgré qu’on m’a dis que c’est trop tôt qu’il faut attendre un peu. Je suis trop pas bien besoins de conseils 😭

Salut :) as tu eu des nouvelles depuis ce message ?
Ta première écho tu l’as faites au bout de combien de temps ?
Lili78

Message(s) : 28

Messagepar Pomme rouge » Sam Juil 27, 2019 3:48 pm

Bonjour les filles bah malheureusement c’était une grossesse extra-utérine et on n’a dû enlevé une trompe ça va faire une semaine déjà que je me suis fait opéré 😞
Pomme rouge

Messagepar Lari427 » Mar Août 06, 2019 2:57 am

Bonjour moi j'ai 30 ans et enceinte de bb1 hier j'ai fait ma 2ième écho et on voit tjr rien j'ai des petits saignements depuis 10 jours je suis vraiment déçue parce que c'est pas normal qu'on ne voit pas tjr pas l'embryon je vais faire 2 prise de sang et en fonction de mon taux hcg on saura si la grossesse n'évolue pas.
Lari427

Message(s) : 46

Messagepar Pomme rouge » Mar Août 06, 2019 11:10 am

Bonjour lari moi j’ai vécu presque la même chose que toi et on m’a fait trois échographie et l’embryon n’était jamais visible dans mon utérus et j’avais des saignements mais à chaque fois on me disais vous inquiétez pas c’est peut-être parce que c’est encore trop tôt alors que j’étais à 6 semaine et mon taux était augmenté normalement et au final une semaine après je me suis retrouvé au bloc car c’était une grossesse extra-utérine le pire c’est que c’était déjà trop tard car il avait déjà bien grossit et m’a endommagée une trompe😞 aujourd’hui j’ai une trompe en moins😩 c’est pas pour te faire peur mais essaye d’insister pour qu’on te fasse plus d’examens car on sais jamais si on peut éviter le pire mais je te souhaite que ça soit pas ça et bon courage à toi
Pomme rouge

Messagepar Lari427 » Mer Août 07, 2019 6:10 am

Bjr merci pomme rouge mon taux bêta a nettement diminuer par rapport au premier pds j'ai plus d'espoir pour cette grossesse et la gynéco ma dit qu'il y a de forte chance que cette grossesse n'évolue pas de ne pas baisser les bras c'est dur mais on ne m'a pas parler de grossesse extra utérine, j'ai rdv avec elle vendredi.
Lari427

Message(s) : 46

Suivant

Retour vers Santé menstruelle