Pillule et pertes

Pillule et pertes

Messagepar Chausette » Mer Juil 17, 2019 1:53 pm

Bonjour,

J'ai commencé Leeloo Gé le 5/07 premier jour de mes règles.
Nous sommes le 17/07 et j'ai toujours des pertes, ça ne ressemble pas à mes règles qui durent habituellement 4 jours mais ce sont des pertes marrons.

Je sais que les spotting sont fréquents surtout que je viens de la commencer mon corps doit s'y habituer, mais j'aimerais savoir si certaines on déjà eu ce problème et combien de temps ça avait duré ? Parce que là ça fais long 😡

Merci
Chausette

Message(s) : 30

Re: Pillule et pertes

Messagepar Bambou » Mer Juil 17, 2019 2:08 pm

Bonjour,

J'ai regardé sur ce site https://dansmaculotte.com/fr/blog/spott ... egles-n110 , ils disent que ça peut venir de la pilule (que ça pourrait ne pas convenir), par contre il ne faut pas l'arrêter.
Après tu peux toujours en parler à ton gynéco ou médecin.
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Chausette » Mer Juil 17, 2019 3:11 pm

Merci j'ai regardé.
Si ça persiste j'irais consulter
Chausette

Messagepar emimi62 » Jeu Juil 18, 2019 3:59 pm

Coucou tu prends quelle pilule ?
Personnellement j’ai pris pour la première fois la pilule fin octobre et jjsqu’a Fin janvier j’avais des saignements comme de règles et de temps en temps juste du spotting, mais quotidiennement..quasi 3mois sans que le’ gyneco ne trouve le pourquoi du comment malgré PDS, echo interne et même irm..mon corps ne supportait tout simplement l’hormone alors qu’il s’agissait d’une microdosee..

Si tu ne supportes pas les hormones tu peux te diriger vers un stérilet en cuivre, mais si tu n’as jamais eu d’enfants les gygy préfèrent l’éviter..
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Glitter4 » Ven Juil 19, 2019 2:00 pm

J’ai eu le même problème avec la même pilule. Les spotting sont apparus quand j’ai entamé la 2e plaquette (date à laquelle j’aurai si dû avoir mes règles). Pas d’inquiétude apparement c’est normal lorsqu’on commence la pilule.
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Chausette » Mar Juil 23, 2019 1:25 pm

Bonjour, merci pour vos reponses ! Je prend Leeloo Gé et le sterilet me fais peur.
Ça s'est arrêter le week end dernier ça aura duré 2 semaines mais c'est fini 😊
Chausette

Retour vers Santé menstruelle