Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Sissi92 » Ven Juil 19, 2019 11:49 am

Coucou les filles Jspr que vous allez toutes bien je n’ai pas pu suivre la discussion c jours ci mais je vous souhaites à toutes bon courage !! Moi je suis à 38SA + 6jours donc demain à 39 SA j’ai l’impression que bébé veut encore rester dans mon ventre pas de contraction pour l’instant et j’ai l’impression que mon ventre est encore haut lol
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Oasis » Ven Juil 19, 2019 5:53 pm

Coucou les filles, félicitations pour zoé, et bon courage au autre pour l'attente. Je suis désolé je me suis un peu absente car ma.fille étais en.neonatologie car elle perdais beaucoup de poid à cause de sa jaunisse et ne.voulais pas manger je viens juste de la récupère avec un contrôle lundi si elle bois bien à la.maison sinon.sais retour ce week end si elle.mange mal bon.courage à vous
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sissi92 » Ven Juil 19, 2019 11:48 pm

Bon courage Oasis Jspr que ça ira pour le mieux pour ta fille !! ❤️
Sissi92

Messagepar Jess7483 » Sam Juil 20, 2019 6:49 am

Courage Oasis on pense à toi!
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Moi84 » Sam Juil 20, 2019 7:05 am

Bon courage oasis ca va aller.😘
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Jess7483 » Sam Juil 20, 2019 10:27 am

Jai eu des douleurs dans les reins un peu nauséeuse et mes premières contractions douloureuses ce matin. Et ça c'est arrêté. La sage-femme m'a prévenu que mes contractions seraient sûrement dans les reins et ça ne m'étonne pas mais ce ne sera pas une partie de plaisir le jour j. Ca commence à "bouger" pour moi à voir quand ça recommencera et si ce sera le vrai travail cette fois.
Jess7483

Messagepar Sissi92 » Sam Juil 20, 2019 10:59 am

Jess7483 a écrit:Jai eu des douleurs dans les reins un peu nauséeuse et mes premières contractions douloureuses ce matin. Et ça c'est arrêté. La sage-femme m'a prévenu que mes contractions seraient sûrement dans les reins et ça ne m'étonne pas mais ce ne sera pas une partie de plaisir le jour j. Ca commence à "bouger" pour moi à voir quand ça recommencera et si ce sera le vrai travail cette fois.

C quand ton terme Jess ? Moi cette nuit j’ai eu mal en bas du ventre et bas du dos mais pas des grosses douleurs donc je c pas si c des contractions
Sissi92

Messagepar Jess7483 » Sam Juil 20, 2019 11:08 am

C'est le 1er août mon terme, je suis à 39sa+2. On se suit je crois toutes les deux si jai bien suivi les dpa.
C'est pas évident de définir les contractions mais j'avais le ventre tout dur donc je pense que c'était ça. De toute manière le corps se modifie pour préparer l'accouchement 😊
Jess7483

Messagepar Sissi92 » Sam Juil 20, 2019 4:38 pm

Jess7483 a écrit:C'est le 1er août mon terme, je suis à 39sa+2. On se suit je crois toutes les deux si jai bien suivi les dpa.
C'est pas évident de définir les contractions mais j'avais le ventre tout dur donc je pense que c'était ça. De toute manière le corps se modifie pour préparer l'accouchement 😊

Ouiii je me disais bien car on avait fait la 3 eme echo en même temps il me semble moi je suis à 39 sa aujourd’hui . C claire le corps ce modifie bcp tout le de ma grossesse je n’ai pas eu de vergeture j’étais fière et là ce dernier moi c apparut d’un coup 😭
Moi j’aimerais tellement accoucher le 24 juillet c l’anniversaire de mon mari ça serait le plus beau cadeau que je peux lui faire je croise les doigts
Moi aussi la nuit mon ventre devient dur et j’ai mal et ça me donne envie d’aller au selles à chaque fois
Sissi92

Messagepar Pastèque » Sam Juil 20, 2019 5:41 pm

Petite question... Je suis à 36+1 j'ai des contractions depuis déjeuner ça s est rapproché toutes les 10 min les 5 ça s est calmé ca revient à 10. J'en ai jamais eu bcp d'ici là. Combien ça dure quand vous en avez ?
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!