cest tu un bon moment pour consevoir

cest tu un bon moment pour consevoir

Messagepar Kikilove » Sam Juil 20, 2019 8:44 am

Salut je suis avec mon copain depuis presque un ans et nous parler souvent de bebe que nous avons hate... je me demande souvent si il y a un moment aproprier pour commencer a faire le travail? Je suis sur contracitif oral depuis l age de 15 ans et jai 26 maintenant. Il y a tu un moment preci pour arreter et commencer a consevoir ? Merci de donner vos avis 😊👶
Kikilove

Message(s) : 3

Re: cest tu un bon moment pour consevoir

Messagepar Marley 140214 » Sam Juil 20, 2019 12:54 pm

Coucou :) alors il faut que tu ailles voir ton médecin pour qu'il te prescrit de l'acide folique et au bout d'un mois tu pourras stopper ton contraceptif oral :) l'acide folique n'aide pas à tomber enceinte mais aide au petit embryon de bien se développer et de s'accrocher :) saches aussi que ton corps prendra du temps avant de s'en remettre complètement suite à ta prise de la pilule :) du coup il faudra s'armer de patience :3
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Kikilove » Sam Juil 20, 2019 2:06 pm

Ah merci beaucoup nous allon croiser les 🤞🤞🤞 et esperer que cela foncionne 😊👶🙊🙌
Kikilove

Messagepar SarahK » Dim Juil 21, 2019 3:06 pm

Bonjour, le bon moment est quand vous vous sentez prêt. Sache que beaucoup (dont moi) pensent que parce que tu as pris la pilule pendant des années, tu mettra du temps pour être enceinte. Ma gygy m'a clairement dit que c'était faux. J'ai arrêter ma pilule en février 2019 et début mai j'étais enceinte. Bonne journée à vous 😉😉
SarahK

Message(s) : 1

Messagepar Marley 140214 » Dim Juil 21, 2019 4:35 pm

Effectivement mon médecin m'a dit exactement la même chose ;) elle arrêtait la pilule et le mois d'après elle était enceinte mais après malheureusement pour tout le monde cela ne se passe pas tout le temps comme ça :/ sinon ça serait trop beau :/ une amie a prit la pilule pendant 3 ans et demi et elle a stoppé il y a 1 an et demi et elle est maintenant enceinte :) après est ce à cause de la pilule ou pas que cela a prit un peu de temps ? Je ne sais pas et ne le saurait jamais :3 mais ne soit pas trop déçu si cela n'arrive pas maintenant :/ en tout cas bonne chance à vous et je vous souhaite pleins de +++ :D
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Kikilove » Mar Juil 23, 2019 3:09 am

Merci beaucoup pour vos conseille sa ma beaucoup aider et renseigner 😊🤞🙌👨‍👩‍👧‍👦
Kikilove

Retour vers Relation de mariage