Diabète gestationel question

Re: Diabète gestationel question

Messagepar Cigogne » Lun Juil 22, 2019 8:04 am

Cc merci de vos réponses bon ça va glycémie à jeun faite pas de diabète , mais ma Gyneco m’a dis que je ferai l’examen du glucose au 6 ieme mois donc bientôt pour moi 🤮🤮🤮🤮
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Mama2605 » Lun Juil 22, 2019 8:12 am

Coucou cigogne je l’ai fais y’a 15j et je t’assure
Ce n’est pas si fort que ça ...
Après j’adore le sucre , ça aide, mais le goût (perso citron et très TRÈS frais) est normal c’est la consistance qui est plus pâteuse qu’un simple sirop!
Et surtout le apres avoir ingurgité 12 morceaux de sucre tu es pas au top niveau de ta forme mais c’est le but recherché :(
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Lun Juil 22, 2019 11:09 am

Cc mama ha merci de y’a réponse citron sa devrait le faire alors , j’avais peur de vomir de rien garder car bien sûr y’a certaines choses que je mange ou boit que je ne garde pas , je crois que bébé n’est pas fan de certain aliment ou boisson 😊
Cigogne

Messagepar Moi84 » Lun Juil 22, 2019 11:42 am

Bonjour citron. Desole mais ca depend des laboratoires. Moi il etait a lorange. Ultra pas bon. Je me suis force a le boire apres jetais pas bien jai vomis une fois arriver chez moi et jetais nauseeuse toute la journee rien que dy repenser ca me donne la nausee. Mais bon tu dois y passer pas le choix.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Lun Juil 22, 2019 11:42 am

Bonjour cigogne. Je pensais au citron quand jai ecrit. Lol
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Juil 22, 2019 11:43 am

Sinon est ce que tu te sens mieux? Tu nas plus de peur? Et le boulot tu es en arret ou toujours pas?
Moi84

Messagepar Cigogne » Lun Juil 22, 2019 11:47 am

Cc moi lol citron , ha bon j’espère que j’aurai un goût meilleur 😊, oui je me sens mieux en ce qui concerne un risque de FC car Les Échos sont bonnes et que je vois bébé bien évoluer tout ce concrétise , par contre niveau travail c’etais plus possible , douleur à gogo grosse fatigue, pleure .... du coup me suis arrêter il y’a une semaine mais par contre je ne sais pas vous mais le doc ne me coche pas sortie autorisés sans restriction , j’ai vraiment l’impression d’etre Enceinte et puni c abuser ! Il en est quoi pour vous ?
Cigogne

Messagepar Moi84 » Lun Juil 22, 2019 11:56 am

Moi je suis en arret depuis le 21 juin et jusquau 4 je netais pas en sortie libre. Ma gygy ma mise en sortie sans restriction des que jai ete en arret pathologique soit au 5 au 15 juillet. La je suis en vacance jusquau 31 date de mon conge mat. Cest normal mais pour tes rdv ne prend pas en compte tes restrictions tu as le droit. Cest juste que si tu es controler a ce moment il te faudra un justificatif. Mais normalement si tes employeurs ne sont pas chiens ils ne font pas de controle pour une grossesse apres on ne sait jamais.
Sinon ravie de savoir que tu te sens mieux. Tu dois sentir bebe bouger la? Oui les echos aident a realiser. Tu commence quand tes coirs de preparation a laccouchement?
Moi84

Messagepar Cigogne » Lun Juil 22, 2019 12:05 pm

Oui je sens bébé depuis 17 sa+6 et j’adore et j’attends que sa chaque jour c notre moment enfin plus le mien LOL , mon homme l’a senti qu’une fois pour le moment ... ce qui est des préparations au cour faut que je prenne rdv avec une sage femme .... sa n’as pas étais long avec des restrictions d’horaire , car la sécu pet aussi envoyer un médecin je pense nn ? Moi mon congé pathologique ne sera qu’en octobre alors être puni tout ce temps je trouve sa hyper long .... sinon maintenant tu vois ses pieds etc ... a travers ton bidou ? C prévu pour quand toi ?
Cigogne

Messagepar Cigogne » Lun Juil 22, 2019 12:31 pm

Oui je sens bébé depuis 17 sa+6 et j’adore et j’attends que sa chaque jour c notre moment enfin plus le mien LOL , mon homme l’a senti qu’une fois pour le moment ... ce qui est des préparations au cour faut que je prenne rdv avec une sage femme .... sa n’as pas étais long avec des restrictions d’horaire , car la sécu pet aussi envoyer un médecin je pense nn ? Moi mon congé pathologique ne sera qu’en octobre alors être puni tout ce temps je trouve sa hyper long .... sinon maintenant tu vois ses pieds etc ... a travers ton bidou ? C prévu pour quand toi ?
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!