Rapport impossible

Re: Rapport impossible

Messagepar M.s.M » Mar Juin 18, 2019 7:31 am

Moi aussi j'ai souffert je me suis mariée à 28 ans et j'étais vierge c'était trop douloureux et c'est resté alors on s'est renseigner et on a trouvé que le phénomène s'appelle le vaginisme et pour y remédier il y a des exercices tout simple affaire ton mari peut t'aider qu'est-ce qu'on a fait une c'est juste des contractions du muscle du vagin plutôt vous le faites plus mieux c'est car plus en laisse centre été plus la durée du traitement et longue moi nous ça nous a pris à peu près quel que moi avant que je commence à supporter ça et un peu plus pour apprécier vraiment un autre conseil utiliser de l'huile d'olive comme lubrifiant ça reste humide pendant toute la durée
M.s.M

Message(s) : 81

Messagepar Shabby-7 » Dim Juin 30, 2019 5:50 pm

Bonjour,

J’ai commander le kit velvi avec le livre et les huiles seulement j’ai essayé mais fondu en larme juste après impossible la peur me prend aux tripes s’il vous plaît aidez-moi je n’en peu plus en plus de ça j’en reve d’avoir un enfant !!
Shabby-7

Message(s) : 17

Messagepar Coolmiss07 » Lun Juil 01, 2019 6:21 am

Shabby-7 a écrit:Bonjour,

J’ai commander le kit velvi avec le livre et les huiles seulement j’ai essayé mais fondu en larme juste après impossible la peur me prend aux tripes s’il vous plaît aidez-moi je n’en peu plus en plus de ça j’en reve d’avoir un enfant !!

J’étais comme toi ça m’angoissait tellement mais t’inquiète tu vas y arriver
Moi je croyais que c’était impossible que j’aie des rapports et maintenant j’y arrive et je suis même enceinte

Commence par la petite taille c’est impossible que ça ne rentre pas il faut juste que tu te détendes un minimum et le faire doucement petit à petit ne sois pas trop dure avec toi même, prends un peu de temps pour toi
Tu verras après l’essai de chaque toi tu vas regagner de la confiance en toi
Aller ma belle courage ça va venir
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Shabby-7 » Lun Juil 01, 2019 5:58 pm

Ohh trop gentil sa me touche énormément je vais prendre sur moi et essayer merci énormément
Shabby-7

Messagepar Nalanala75 » Lun Juil 01, 2019 8:51 pm

Allé courage tu va y arriver !

La pression est notre pire ennemie ! Ca viendra qd ça viendra ne t'en fait pas.. par ailleurs ton époux est compréhensif et c le principal.

Encore une fois ne te prends pas la tête.. qd tu lâchera prise tt ira bcp mieux

Tu t'es préservé jusque là que Dieu Te récompense. Maintenant utilise le kit seul ou avec ton époux. Et détends toi... tu va y arriver ! Et bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Zee » Mer Juil 10, 2019 12:25 pm

Hello Shabby

Le secret est d'y aller très très doucement. Pas besoin qu'il te pénètre d'un coup. En fait comme deja dit dans un commentaire, allez-y en plusieurs rapports. Si ca mar marche pas une fois tant pis... le but est qu'à chaque fois ca rentre un tout petit peu plus. Ne te fais pas de pression juste dis-toi que maintenant tu veux le faire en plusieurs étapes et ça finira par le faire 😉
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Shabby-7 » Ven Juil 12, 2019 11:36 am

Merci beaucoup les filles maintenant 3 mois que je suis mariée et encore rien je travail mon mentale pour commencer le pack velvi que j’ai acheté je me donne l’été pour y arriver je vous tiens au courant très vite merci énormément.
Shabby-7

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juil 23, 2019 8:29 am

Coucou
Comment ça va de ton côté ? J’espère que ça s’est amélioré
Bon courage
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Shabby-7 » Jeu Juil 25, 2019 9:00 am

JAI toujours pas essayer le velvi...😐😐😐
J’appréhende mais je vais essayer
Shabby-7

Messagepar Shabby-7 » Mar Juil 30, 2019 12:56 pm

Coucou ma belle ,

J’espère que tu vas bien hier j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai essayé le kits velvi et j’ai réussi !!! Bon rien d’extraordinairement mais pour moi ouiii j’ai réussi avec la première taille 2 fois et la deuxième taille à moitié pour une première fois j’étais très fière de moi. Je vais re essayer aujourd’hui mais vraiment choqué j’aurais jamais cru et le tout avec vraiment aucune aucune douleurs trop contente merci les filles je vais terminer ce kit et passer à l’acte je croise les doigts merci encore vous êtes les meilleurs
Shabby-7

PrécédentSuivant

Retour vers Rapport de problème