Bonjour a toutes,
J'ai un stérilet au cuivre depuis août 2018 et depuis des cycles peu réguliers (de 23 jours a 38 jours >< les 4 derniers cycles étaient 32, 26, 23 et 34).
Mes dernières règles ont débuté le 21 juin et ont duré 1 semaine environ.
Début juillet j'ai fait des coliques nephretiques et j'ai donc pris des anti inflammatoires (prescrits par un médecin de garde). Ma médecin traitant m'a appris, après coup que si on prend des anti inflammatoires le sterilet ne protège plus, sauf que j'ai eu plusieurs rapports non protégés (compagnon de longue durée) la semaine de mon ovulation.
Depuis une bonne semaine, je ressens une fatigue extrême, tellement épuisée que j'ai la flemme de tout et j'ai juste envie de rester au lit a rien faire (je précise que mon moral va bien ceci dit 😊). J'ai bcp de douleurs au niveau des lombaires, et j'ai eu des sortes de tiraillement en bas du ventre enfin des sensations un peu bizarres.
Mes seins sont gonflés et assez douloureux (ce qui n'est pas spécialement le cas lors de l'arrivée de mes règles).
Tout ça m'a rappelé ce que m'a dit mon médecin et depuis je stress (C'est pas vraiment le moment..... ).
Pour me calmer et en espérant que ça déclenche mes règles de peur de psychoter et me créer des symptômes j'ai fait un test détection précoce samedi soir. Négatif.
Malheureusement ça ne m'a pas calmée 🤣 j'ai un "mauvais pressentiment".
Depuis samedi mon appétit a augmenté.
Je suis actuellement au jour 32 de mon cycle pas de symptômes de règles pour le moment (pas de douleurs au bas ventre, pas de boutons ou saute d'humeur). Une part rationnelle de moi me dit de ne m'inquiéter que si je dépasse les 38 jours mais la part irrationnelle est plus forte lol
Vous pensez que je psychote vraiment ? Ou j'ai raison de stresser ?
Je sais que vous n'aurez pas de réponse spécialement mais je crois que j'ai juste besoin de soutien ^^
Merci de m'avoir lue !