Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Moi84 » Mer Juil 24, 2019 1:37 pm

De toute facon meme si tu as suivie leur liste tu verras quil te manquera quelque chose. Parce que nous avons toutes des habitudes differentes et des facons de vivre differente.
Par exemple sur certaine liste ils disent de prendre le seche cheveux mais moi je ne me seche jamais les cheveux donc je mencombre pas avec. Par contre ils ne marquent pas chaussons ou claquette ou tong ou ce dont vous utilisez pour marcher chez vous mais pour marcher cest mieux den prendre. Cest noté sur aucune liste mais pour vous occupez prenez des livres ou magasines meme si entre bebe et les visites vous serez bien occuper.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sissi92 » Mer Juil 24, 2019 2:18 pm

Coucou les filles est ce que vous savez si le vernis c déconseiller pour l’accouchement ? Pck j’ai fais du vernis semi permanent au pieds et là je suis suis entrain de me dire mais est ce que j’ai fais une connerie ou pas ? Peut être que ma question est bête je c pas 🤣
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sdebb » Mer Juil 24, 2019 2:59 pm

Salut sissi,
Effectivement j'ai vu e une vidéo où une sage femme déconseille le vernis pour une raison médicale (je me souviens pas c etait quoi). Mais au pieds normal je pense juste les mains à confirmer par les expérimentées 🙂
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sdebb » Mer Juil 24, 2019 3:02 pm

Ça fait plus de 3 ans que jai une mycose aux pieds et je mis souvent du vernis car je trouve que les ongles sont hyper moches donc je ne sais pas si je dois l enlever pour le jour J Malgré je ne veux pas que les gens voient mes pieds sans vernis.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sheynine » Mer Juil 24, 2019 3:05 pm

Exactement, je pense que les liste de chaque maternité c’est une bonne base et après tu fais comme tu le sens. Pour les chaussons moi c’est noté sur la liste ainsi que le paquet de couche pour bébé. La valise se remplit super vite et ça devient vite encombrant même côté maman. Je crois que tous les 3jours j’y rajoute et enlève d’autres choses 😭. Par exemple sur ma liste c’est écrit qu’il fallait des bavoirs, mais comme je préfère les langes j’ai fais moitié moitié.
Pour le vernis, j’avais aussi cru comprendre que c’était déconseillé mais je ne saurai te dire pour quelle raison
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Jess7483 » Mer Juil 24, 2019 3:34 pm

Oh oui la valise il y a des tonnes de choses à mettre dedans!!
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Gwen78 » Mer Juil 24, 2019 3:47 pm

Oui c'est ça pour la valise je me suis servie de leur liste comme d'une base mais après j'ai fais à ma sauce lol

Pour le vernis tout dépend des maternités. Si accouchement voie basse pas de soucis je crois mais si ils doivent faire une césarienne, certaines maternités ne veulent pas de vernis par rapport au bloc stérile et pour voir les extrémités des membres. Il me semble en tout cas, mais tout dépend des mater donc à voir
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Moi84 » Mer Juil 24, 2019 3:47 pm

Les bavoirs sont inutiles si tu allaite mais a condition que bebe ne regurgite pas moi jen navais pas eu besoin. Apres si tu prefere les langes prend que les langes ca te prendra moins de place. Moi bavoirs chaussons et couches ne sont pas noter.
Pour le vernis cest mauvais a cause des produits quils contiennent et en cas doperation il me semble que cest interdit donc cest juste au cas ou tu dois avoir une cesarienne je pense donc demande a ta sage femme confirmation ou appel la maternite ou tu accouche.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sissi92 » Mer Juil 24, 2019 5:10 pm

Merciii les filles , je vais aussi demander à la maternité pour vérifier Jspr que j’ai pas fait une bêtise en faisant du semi permanent au pied . Moi aussi Sdebb j’aime pas les ongles des pieds j’aime bien mettre tt ltemps du vernis et là comme j’avais la flemme d’en mettre toute seule je me suis dis comme ça je suis tranquille je fais du semi permanent au pied lool

Pour la valise moi j’ai suivi la liste de la maternité et ils demande des bavoirs donc j’ai mis mais j’ai aussi mis un lange au cas où je pense que c presque pareil de toute façon
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Tortue259 » Mer Juil 24, 2019 8:54 pm

Coucou

Alors moi on m’a dit pas de vernis ni normal ni demi permanent
Parce qu’ils voient pas la couleur si jamais tu dénatures en oxygène c’est pas les ongles qu’on le voit en premier donc ils en veulent pas normalement même si ce n’est pas une césa ...

Moi j’ai mis lange et bavoirs lol
Mais ma valise à moi ça me soûle 😂
Tortue259

Message(s) : 484

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!