Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar sebe44 » Jeu Juil 25, 2019 1:39 pm

Bonjour
Il y a longtemps que je suis venue donner des nouvelles mais j'ai lu tous les postes au fur et à mesure.
Ma T3 s'était bien passée, elle faisait 1,790 kgs et là j'ai commencé nos valises entre les cartons car comme pour ma 1ère grossesse on déménage pour payer moins cher de loyer mais je souffre de la chaleur et n'avance pas.
J'ai besoin d'avis car je ne suis pas sûre d'allaiter étant très pudique devant les gens, même ma famille donc à la limite je veux bien tirer mon lait mais est-ce utile d'acheter des soutifs d'allaitement et pyjashort ou chemise de nuit d'allaitement ?
De plus les slips filets en 2014 me serraient et j'étais bien plus à l'aise avec mes propres sous vêtements donc comment faites vous ? Ma DPA est prévue le 24 août
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 25, 2019 2:29 pm

Bonjour les filles. Sebe44 je suis aussi tres pudique et pourtant etrangement jarrive a allaiter ma fille car mes haut dallaitement maide a me cacher. Il existe des sortes de chales enfaite cest pour te proteger du regard des gens. Sur internet tape echarpe dallaitement et tu verras en hier ca te sert egalement decharpe. Apres tu peux prend 1 ou 2 hauts et pareil pour les soutiens gorges. Pour les filets prend les 2 culottes et filets comme ca te mettra ce quil te convient.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sissi92 » Jeu Juil 25, 2019 2:32 pm

Coucou ça va sdebb et coucou les filles !!
Alors moi aussi je suis très pudique mais j’ai acheter deux soutiens gorges d’allaitement car c’était indiquer dans la liste de ma maternité et en plus je me suis dis ça me sera utile même toute seule c plus facile à enlever quand on allaite même si personne est avec nous et j’ai aussi acheter des pyjamas chemise à bouton comme ça c plus pratique je trouve . Après moi c aussi pck avec la grossesse mes seins ou tripler de volume donc je ne le vois pas rester sans soutient gorge j’ai besoin d’un maintient . Pour les slips jetable j’hesite Aussi moi c ma première grossesse donc je c pas du tout j’ai limpression que c pas du tout pratique rien que d’y pensée
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sdebb » Jeu Juil 25, 2019 2:51 pm

Salut les filles,
Moi je ne peux plus avec ces 42 degré.
Lol j'ai acheté des slips jetables et tellement je ne voyais pas leur importance j'ai acheté un paquet de 6 culottes chez carrefour à 6 euros donc pas chers.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Moi84 » Sam Juil 27, 2019 3:18 pm

Bonjour les filles. Comment vous allez?
Moi bof jai mal au ventre mais je nai pas de contractions. Jai limpression que la petite pousse de toute ses forces en bas et ca me fait mal jusquau cuisse. Est ce que ca vous la deja fait?
Moi84

Messagepar Sissi92 » Sam Juil 27, 2019 8:55 pm

Coucou les filles ça va ? ❤️
C pour vous annoncé que j’ai accoucher hier soir le 26 juillet à 21h21 al hamdoulilah ma fille va très bien elle pèse 2kg930 et 48cm comme je vous l’avais dit je l’ai appelé Maria ❤️ Je suis tellement heureuse et ému c’était une magnifique rencontre lors de l’accouchement j’ai beaucoup pleuré de joie trop d’émotion j’ai accouché normalement sous péridurale mais avant la péridurale j’ai bcp de contractions très très forte violente même et j’avais perdu le bouchon muqueux . Je vous souhaites à toutes de vivre un magnifique accouchement c la plus belle rencontre de votre vie avec votre bébé c tellement magnifique de vivre ça avec son mari ❤️❤️❤️ Y’a trop d’amour et trop d’émotion forte !!
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Lolau » Sam Juil 27, 2019 9:11 pm

Félicitations Sisi ! Super nouvelle, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie avec votre jolie Maria 😍 profite bien de tous ces premiers moments !
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Sdebb » Sam Juil 27, 2019 9:57 pm

Félicitations sissi et bienvenue princesse Maria. Que du bonheur et joie dans votre vie
Dernière édition par Sdebb le Sam Juil 27, 2019 10:40 pm, édité 1 fois.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Gwen78 » Sam Juil 27, 2019 10:36 pm

Sissi92 a écrit:Coucou les filles ça va ? ❤️
C pour vous annoncé que j’ai accoucher hier soir le 26 juillet à 21h21 al hamdoulilah ma fille va très bien elle pèse 2kg930 et 48cm comme je vous l’avais dit je l’ai appelé Maria ❤️ Je suis tellement heureuse et ému c’était une magnifique rencontre lors de l’accouchement j’ai beaucoup pleuré de joie trop d’émotion j’ai accouché normalement sous péridurale mais avant la péridurale j’ai bcp de contractions très très forte violente même et j’avais perdu le bouchon muqueux . Je vous souhaites à toutes de vivre un magnifique accouchement c la plus belle rencontre de votre vie avec votre bébé c tellement magnifique de vivre ça avec son mari ❤️❤️❤️ Y’a trop d’amour et trop d’émotion forte !!

Ohhhh toutes mes félicitations Sissi ! Bienvenue à ta petite Maria 😊 profite de ta petite famille maintenant et repose toi surtout 🤗
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Moi84 » Dim Juil 28, 2019 7:42 am

Toutes mes felicitations sissi et bienvenue a maria.
Profite a fond de chaque instant.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!