Angoisses liées au risque de grossesse

Angoisses liées au risque de grossesse

Messagepar yotrukglssy » Lun Mai 27, 2019 3:07 pm

Bonjour , je vous écris car je suis tout le temps angoissée à l’idee de tomber enceinte , même quand le rapport s’arrete aux prelis, du coup je ne veux pas aller plus loin avec mon copain , ou rarement sous préservatif .
Cela me pourri ma relation .. je ne prends pas la pillule mais même si je la prenais en plus du préservatif je serais stressée de tomber enceinte ..

j’en suis toujours stressée c’est horrible et invivable

mais je compte la prendre à partir de cet été ..

j’aimerais surmonter ces angoisses .. mais si j’ai une relation normale avec des rapports ( meme protégés de pillule et préservatif ) je vais faire des test de grossesse tous les mois etc car je n’ai pas confiance en les pillule et préservatifs.

Je me dis qu’est ce qui me dira que e ne suis pas enceinte ? étant donné qu’on peut avoir nos règles étant enceinte etc ..

pourtant tout pleins de femmes ont des rapports fréquemment les et n’ont aucun soucis mais j’ai si peur , j’angoisse tellemement ..

pour résumer ma question principale est «  qu’est ce qui me prouve que je ne suis pas enceinte , ça reste les règles pour moi ne sont’ pas suffisantes pour prouver qu’il n’y a pas eu d’accident .. « 

Merci à vous
yotrukglssy

Message(s) : 9

Re: Angoisses liées au risque de grossesse

Messagepar Miss94 » Jeu Juil 25, 2019 7:17 pm

Coucou,

Oui les règles c’est suffisant
Miss94

Message(s) : 12

Messagepar Orlane220116 » Jeu Juil 25, 2019 9:54 pm

Bonjour non non non se n'est pas parce que la personne a ses règles qu'elle est pas enceinte. Pas mal de femme sont enceinte et on leur règles.

Prend la pilule plus le preservatif il y aura moins de risques. Te pourris pas la vie comme sa.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar sab yass » Sam Juil 27, 2019 9:29 am

Bonjour oui c vrai ce que dit orlane car je suis tombé enceinte de ma deuxième en ayant mes règles normalement et c'est qu'au bout de 3 mois que j'ai su que j'étais enceinte car j'étais très malade faible teint pâle vomissements.. et a la suite d'une prise de sang on a appris ma grossesse. Faut pas non plus te pourrir la vie comme ça mais si tu te protège bien ça devrait aller et avoir des rapports hors période d'ovulation ça diminue les risques de grossesses.
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Nini 19 » Jeu Août 01, 2019 6:13 pm

Cc ne t’inquiète pas , si tu a vraiment peur va voir ton gynécologue avant de passer à l’acte pour que tu sois plus rassuré 😘
Nini 19

Message(s) : 7

Messagepar Lulu76001 » Sam Août 24, 2019 7:00 am

Bonjour,

Je doute fort qu'avec pilule + préservatif, tu peux tomber enceinte. Les deux seront utilisés correctement. Confirme le avec un gynécologue.
Ceci dit si tu angoisses, l'abstinence est un bon moyen. Es tu vraiment prête?
C'est tout ça à appréhendé.
Surtout que tu parles de passage à l'acte. Tu es 'peut-être' jeune...
Lulu76001

Message(s) : 955

Retour vers Santé de la femme