Les bébés avril 2020 :-)

Les bébés avril 2020 :-)

Messagepar Alice5151 » Jeu Juil 25, 2019 4:17 pm

Bonjour les filles j'ai appris hier avec des teste de grosesse positif est prise de sang qui confirme ma grosesse aujourd'hui 23ui le tout début je référait une Pds samedi mais le taux correspond.. Dernière règle 26/06 et écho de datation 3 septembre et écho premier trimestre 26 septembre . d'autre future maman avril 2020 ont pourra se suivre et papoter sur nos grosesse. Nous sa sera un bébé surprise :-)
Alice5151

Message(s) : 1186

Re: Les bébés avril 2020 :-)

Messagepar Goodiiies » Jeu Juil 25, 2019 8:24 pm

Bonjour Alice,
Pour mois ce sera fin mars début avril, je ne sais pas encore concrètement 😊
Ma dernière prise de sang date d’hier avec 1200 ui
J’avais RDV avec ma gynécologue ce midi pour une échographie précoce (car j’ai fais une GEU en mars avec ablation trompe gauche...)
Cette fois ça évolue bien, rien dans les trompes mais doute sur l’echo je dois donc en refaire une semaine prochaine. J’ai tellement hâte que l’on me confirme tout ça même si c’est bien partie là 😊
Tu as des symptômes ?
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Alice5151 » Jeu Juil 25, 2019 8:57 pm

Coucou Goodiees :-) c'est un soulagement quand ont ses que bébé est bien implanté au bonne endroit moi j'ai peur de sa est j'espère être vite a 1500ui qu'on puisse voir le sac gestationnel au bonne endroit vue mon taux je dirait encore presque 2semaines pour le savoir. Niveau symptômes je suis insomniaque des j'ouvre les yeux la nuit j'arrive pu a dodo sachant j'arrive a dodo pas avant 23h30 donc la journée est longue des fois 4/5h du matin.... Ensuite matin nausse ont croirer je vais vomir... Je suis de mauvaises humeur je supporte rien loool... Mal téton... Et les envie puis j'ouvre le frigo j'ai pu envie loool.. Et toi tu as des symptômes ?
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Kalinouxx » Jeu Juil 25, 2019 9:32 pm

Hello les filles,

Moi j’ai fais une prise de sang la mardi 23 juillet.
244 ui/L pour moi.

Mes dernieres regle c’etait le 18 juin au 23 juin.
On a concu le fœtus le 7 juillet.

J’espere que le taux va augmenter.

La c’est bb2. Bb1 j’avais fais une pds apres 2 semaines et demi de retard. Jvais 60 000 ui/L....
Du coup j’ai peur du taux aussi bas cette fois ci. ( apres 6 jours de retard la pds)
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Goodiiies » Jeu Juil 25, 2019 9:34 pm

Lol, pas facile et avec ces chaleurs ça n’arrange rien ! Je me lève très tôt et bcp de mal à me rendormir malgré les vacances...
Moi j’ai mal aux seins, ils ont déjà pris en volume et fatigue extrême j’ai l’impression que cela commence à s’améliorer :-) Si je peux esquiver les nausées ça me va très bien lol
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Sophie28 » Jeu Juil 25, 2019 10:03 pm

Hello les filles
prise de sang hier qui confirme bb1
Je me réveille a 6h et plus trop envie de dormir et mal au sein, idem si je peux éviter les nausées sa m’arrangerai lol, je suis très irritable lol
Nous allons faire l’aventure ensemble 😉
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Cynthiago » Jeu Juil 25, 2019 11:46 pm

Bonjour les filles,
Tout d abord toutes mes félicitations pour vos ++++
Vos commentaires m’inquiète !!! Car je suis comme vous
Date dernière régle le 21 juin
Ovulation et fécondation le 8 juillet
Prise de sang le 23 juillet et seulement 14 Ui/L!! Après 3 jours de retard !!
C est pas beaucoup par rapport à vous !!!! Pourtant c est bien positif !!
Je suis en essaie BB2 depuis 4 mois j’ai des nosés tout les jours du levé au coucher très mal au ventre mes seins n’en parlons pas douleur et doubler de volumes
Je re fait une prise de sang lundi pour voir si évolution de ui/l m’a dit le gynécologue croisons les doigts
Cynthiago

Message(s) : 3

Messagepar Moka » Ven Juil 26, 2019 12:10 am

Bonjour à toutes,
Pour moi essaie bébé numéro 1 depuis mars 2018 et FC precoce en janvier (Oeuf clair). Ce samedi cela fera pile 30 jours depuis mes dernières règles et j'ai la pression car la FC de janvier avait eu lieu à ce moment.
Début des dernières règles : 19 juin
Je ressens cette grossesse différemment avec les symptômes de nausées et bouffée de chaleur que je n'avais pas avant et une PDS le 23 juillet cette semaine à 9575 ul. Ce qui me rassure un peu. Je pense appeler demain pour prendre rdv de médecin courant semaine pro. Savez vous si ils peuvent faire une écho précoce avant celle du 3 eme mois pour voir si ce n'est pas un oeuf clair et se faire de faux espoirs? Si tout se passe bien je ne sais pas si ce sera un bébé de fin fin Mars ou début Avril. On verra bien
Super initiative pour partager sur ce groupe. Bon courage pour vos maux de +++ et le cap des 3 mois. :)
Moka

Message(s) : 34

Messagepar Kalinouxx » Ven Juil 26, 2019 5:59 am

Félicitations à toutes ;).

@Cynthiago : je pense que c’est normal que ton Ui soit bas. Ça va augmenter très vite chaque jours. Ne t’inquiète pas.

@Moka : je ne sais pas si on voit quelque chose à ce stade de grossesse. Tu as un UI très élevé. Tu es as combien de Sg?

Bon courage les filles, moi j’ai hâte de refaire une Pds pour voir le taux augmenter et me dire que bb va bien. J’ai hâte aussi d’atteindre Les 3 mois.

J’ai une question, quand on demande la date de nos derniers régles, on donne la date de debut ou de fin?
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Moka » Ven Juil 26, 2019 6:43 am

@kalinouxx, Lors de ma PDS, ils m'ont bien demande le début des dernière règle.
Quand j'ai fait celle ci- j'était à 3 SG. J'ai essayé de trouvé les taux de HCG sur Internet et cela paraît normal. Il y a de grand écart d'une femme à une autre et cela augmente très vite en début de grossesse apparement.
Moka

Message(s) : 34

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!