Zazazou32 a écrit:Coucou les filles! Me voilà dans la discussion, je suis à 9SA+3! Bb prévu pour le 2 mars! Je suis contente de vous lire et de partager tôut cela, pour ma part j’ai 34 ans et BB1 (et oui... quand on rencontre le prince charmant sur le tard!!!), grossesse un peu angoissée suite à une fc à 10 SA (qui serait arrêtée à 7 sa)en avril, mais je positive, cette fois on a vu un embryon avec activité cardiaque de 2 cm à 8 sa+4. Il faut maintenant patienter jusqu’au 19 août!!! 😩😃 bonne grossesse à toutes, et pour celles pour qui ça s’est arrêté, c’est dur mais gardez espoir, ça viendra ayez confiance même si c’est facile à dire! Hâte d échanger avec vous
Marley 140214 a écrit:Moi un peu fatiguée 🥰
Taux à 6997 UI/L alors que jeudi taux à 1964 UI/L :3 est ce une grossesse évolutive ? :3 car je vous avoue que j'attendais à avoir un taux de 15 000 avec le principe du taux qui double toutes les 48h :3
Pelote a écrit:Marley 140214 a écrit:Moi un peu fatiguée 🥰
Taux à 6997 UI/L alors que jeudi taux à 1964 UI/L :3 est ce une grossesse évolutive ? :3 car je vous avoue que j'attendais à avoir un taux de 15 000 avec le principe du taux qui double toutes les 48h :3
Chez certaines femmes le taux peut doubler quasi tous les jours, 48 ou même 72h et plus on avance moins le taux double tous les 48h jusqu’a atteindre un pic autour des 2mois de grossesse. Pour moi ça m’a l’air correct tu en es à combien de semaine ? Demande une echo si tu souhaites être rassurée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)