Que faire

Que faire

Messagepar Coco19 » Jeu Juil 25, 2019 1:00 pm

Coucou les filles!
Je suis actuellement en couple avec quelque que j’aime beaucoup c’est quelqu’un de très posé et voilà tout se passe bien! Mais le truc c’est que c’est une relation à distance et ne soi ça ne me dérange pas mais l’absence de plaisirs charnelles me manque! Et j’en ai parlé avec un de mes amis et celui ci m’a proposé d'être mon fuckfriend donc on est amis mais quand j’ai envie on peut faire des rapports sexuels j’avoue que ça me tente bcp parce que c’est pas quelqu’un pour qui je peux avoir des sentiments mais je peux coucher avec! Et surtout que mon vrai copain il me donne tellement envie de le faire mais vu qu’il n’est pas là je ne peux rien faire donc je ne sais pas quoi faire! Je dois voir mon ami mardi prochain pour qu’on le fasse justement ça serait le début d’une relation sexuelle jusqu’à ce que je vais voir mon copain l’année prochaine ou y vit!
Merci de vos réponses...
Coco19

Message(s) : 2

Re: Que faire

Messagepar Orlane220116 » Jeu Juil 25, 2019 1:08 pm

Bonjour...

L'hallucine? Ou tu veut trompé ton copain juste parce que tu veut couché?!
Non mais ou va le monde? Autant quitté ton copain jusqu'à l'année prochaine! Sa te plairai qu'il aille voir une fille juste parce qu'il veut couché?

Bref tu fait se que tu veut mais si tu fait sa tu te respecte pas et tu respect pas ton copain
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Girouette » Jeu Juil 25, 2019 1:34 pm

Orlane220116 a écrit:Bonjour...

Non mais ou va le monde? Autant quitté ton copain jusqu'à l'année prochaine! Sa te plairai qu'il aille voir une fille juste parce qu'il veut couché?

Bref tu fait se que tu veut mais si tu fait sa tu te respecte pas et tu respect pas ton copain

Coucou Orlane j'adore t'es trop direct 😂😂😂 mais tu as raison. Je trouve que si que un rapport s*exuel qui l'intéresse autan ce séparé de cette relation a distance autant dire qu'elle devrais peut être demande la permission a la personne censé être trompe.
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Oumou sy » Jeu Juil 25, 2019 1:38 pm

Coucou coco!
Je te juge pas car je vie aussi une relation à distance et je sais que ces pas facile
Moi personnellement je te conseil pas de couché avec un autre juste pour le sexe car il m’est arrivé de tromper mon chéri mais je l’ai bcp regrette et je regrette tjrs parcequ’il a appris ,du coup la confiance s’est envolée entre nous mais nous sommes tjrs ensemble
Bien vrais que j’ai arrêté sa fais des années mais le manque de confiance est tjrs là
Maintenant c’est toi qui vois .......
Réfléchi bien
Oumou sy

Message(s) : 78

Messagepar Orlane220116 » Jeu Juil 25, 2019 2:38 pm

Girouette a écrit:
Orlane220116 a écrit:Bonjour...

Coucou Orlane j'adore t'es trop direct 😂😂😂 mais tu as raison. Je trouve que si que un rapport s*exuel qui l'intéresse autan ce séparé de cette relation a distance autant dire qu'elle devrais peut être demande la permission a la personne censé être trompe.

Mdrr bonjour girouette, la je ne pouvais pas me retenir sérieusement je trouve cela irrespectueux
Orlane220116

Messagepar Coco19 » Jeu Juil 25, 2019 2:42 pm

Merci pour vos réponses! Elles m’ont aidés
Coco19

Message(s) : 2

Messagepar Orlane220116 » Jeu Juil 25, 2019 2:44 pm

Derien, j'espère que tu prendra la bonne décision, un sexfiend ou un homme
Orlane220116

Messagepar Girouette » Jeu Juil 25, 2019 5:59 pm

Orlane220116 a écrit:Derien, j'espère que tu prendra la bonne décision, un sexfiend ou un homme

Tout le monde ne voi pas la tromperie de là-même manière mais il vaut mieux mettre un terme a UK ne histoire si deja il y a la distance et si en plus elle est en manque de plaisir et sa trouve elle trouvera un homme qui la rendra heureuse sans distance 😁😄
Girouette

Messagepar Orlane220116 » Jeu Juil 25, 2019 6:17 pm

Girouette a écrit:
Orlane220116 a écrit:Derien, j'espère que tu prendra la bonne décision, un sexfiend ou un homme

Tout le monde ne voi pas la tromperie de là-même manière mais il vaut mieux mettre un terme a UK ne histoire si deja il y a la distance et si en plus elle est en manque de plaisir et sa trouve elle trouvera un homme qui la rendra heureuse sans distance 😁😄

Alors le mieux serais qu'ils parlent ensembles, voir si sa le derange ou pas
Orlane220116

Messagepar Girouette » Ven Juil 26, 2019 8:35 am

Orlane je suis d'accord avec ce tu dis peut être accepterait il ☹️
Girouette

Suivant

Retour vers Relation adulte