Les bébés avril 2020 :-)

Re: Les bébés avril 2020 :-)

Messagepar Moka » Ven Juil 26, 2019 5:32 pm

Kalinouxx a écrit:@Moka: l’ovuLation de mon côté c’etait sur quelques jours. Je crois du 3 au 7 juillet. Le 4 c’etait le
Taux le plus élevé pour concevoir.

Avec une semaine d’ecart Peut etre que le taux est diff. Ou peut etre attends tu des jumeaux ?

Je n'espère pas pour ma part, un bb me suffit amplement surtout pour un premier. ^^ Mais je ne suis pas sûre que ce soit bizare d'après certains tableau internet sur le taux d'HCG.

Je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiète des aujourd'hui car ton taux est tout à fait possible si tu as eu une ovulation le 7 :)

Il te faut prendre ton mal en patience et aller faire une autre PDS 🤞
Moka

Message(s) : 34

Messagepar Moka » Ven Juil 26, 2019 5:41 pm

Alice5151 a écrit:Oups demain je serai normalement a 4SA donc a voir pour prise de sang :-) ... Je manger et dun coup j'ai étai prise de violente nausée tout est sortie sa mais jamais arrivée... Je me force a manger un minimum mais tout me dégoûte

On est dans le même bateau ... leger vomissement que d'aujourd'hui mais nauséeuse depuis hier. J'espère qu'on ne sera pas malade comme ça pendant les 3 mois parce qu'il n'y a rien d'agreable. Mais c'est pour la bonne cause :)
Bon courage à toi !!

Je suis contente d'avoir à qui parler de ces moments de doutes par l'intermédiaire du forum car mon mari ne comprend pas toujours que je ne suis pas bien même si le ventre n'est pas arrondi. Ah les hommes :p

Et pour l'instant j'essaie de préserver le secret jusqu'à ma visite chez le médecin prévu le 22 août ( vacance oblige !)

De votre côté, vous l'avez déjà annoncé à certaines personnes de votre entourage. Vous pensez en parler a partir de quand ?
Moka

Messagepar Alice5151 » Ven Juil 26, 2019 5:54 pm

C'est claire c'est pour la bonne cause :-). Nous ont l'annoncera le 26septembre écho des 3mois et sa sera un bébé surprise :-)
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Moka » Ven Juil 26, 2019 6:02 pm

C'est super d'attendre les 3 mois, je j'arriverai pas à attendre autant !

Je pense seulement l'annoncer au plus proche plus tôt ( parents, frère et soeurs et amis très proches) si je ressors positive du rdv du 22 ;)
Moka

Messagepar Alice5151 » Ven Juil 26, 2019 6:07 pm

C'est se que je voulait faire mais mon mari veut attendre l'écho des 12SA que tout vas bien pour l'annoncer du coup patience patience en plus ma belle maman a chaque fois me dit alors ya quelques chose? Hier jai dit ses encore louper :-)
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Moka » Ven Juil 26, 2019 6:09 pm

Dur Dur de garder le secret surtout quand maman veille au grain Lol ^^
Moka

Messagepar Goodiiies » Ven Juil 26, 2019 7:54 pm

Pour l’echo précoce Moka tu peux demander, j’en ai moi même fait une hier à un peu plus de 1200 ui et elle a un doute sur ce qu’a vu, donc nouvelle échographie vendredi prochain.
Je croise les doigts pour qu’elle me confirme que tout aille bien. C’est ce qui nous permettra de l’annoncer aux parents...
Ayant fait une grossesse extra-utérine en Mars, on ne va pas tarder à annoncer la nouvelle. Déjà que demain on fait une soirée à la maison et je ne vais pas boire d’alcool je pense que cela va se questionner lol
Goodiiies

Message(s) : 56

Messagepar Moka » Ven Juil 26, 2019 8:07 pm

Goodiiies a écrit:Pour l’echo précoce Moka tu peux demander, j’en ai moi même fait une hier à un peu plus de 1200 ui et elle a un doute sur ce qu’a vu, donc nouvelle échographie vendredi prochain.
Je croise les doigts pour qu’elle me confirme que tout aille bien. C’est ce qui nous permettra de l’annoncer aux parents...
Ayant fait une grossesse extra-utérine en Mars, on ne va pas tarder à annoncer la nouvelle. Déjà que demain on fait une soirée à la maison et je ne vais pas boire d’alcool je pense que cela va se questionner lol

Ce serait super. Mon premier rdv de médecin je serais à 7 SG si tout va bien donc je pense qu'on pourra déjà voir quelque chose.
Tu l'a fait à combien de SG cette écho ?

Je comprend que tu ai envie de l'annoncer rapidement surtout avec cette épreuve de Mars. Quand tout se passe bien je pense qu'on est doublement heureuse! Tiens nous au courant pour ta prochaine écho :)
Moka

Messagepar Kalinouxx » Ven Juil 26, 2019 8:40 pm

Bonsoir les filles, je suis contente de pouvoir partager mes moments de stresse, de doute ... avec vous. Ça fait du bien de pouvoir parler avec vous.

Moi je l’ai annoncé a mes parents mes beaux parents ma soeur et ma meilleure amie. Apres je prefrere attendre les 3 mois pour les autres.

Bb1 j’avais fais une echo à 9 SA. J’avais eu quelque chose de suspect au niveau des ovaires, du coup j’ai pu voir et entendre son coeur 🥰.

Donner des nouvelles apres vos pds et rendez vous.
Moi j’ai rendez vous avec une sage femme et qui fait gyneco lundi.
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Cha na pais » Ven Juil 26, 2019 9:07 pm

Bonjour ici enceinte pour la septième fois et on espère bb 4 nous sommes plus réservés quant à l annonce après 3 fc tardives on prend notre temps pour y croire
Grossesse sous piqûre quotidienne et sous aspirine
Date des dernière règles le 17 juin et pour nous conception soit le 2 ou 3 juillet on est sur de notre coup😉
Allez on croise les doigts
Félicitations pour vos +++++
Cha na pais

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!