Les bébés de Juin 2018 💞👣🍼

Re: Les bébés de Juin 2018 💞👣🍼

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 27, 2019 9:33 pm

July-1305 a écrit:Coucou ma belle

Bon rétablissement à vous deux!
La fête a été bien passé on s’est bien amusé 🥰
Oui t’as raison d’avoir peur que ton bébé tombe la mienne hier a failli écraser son visage avec la table elle n’arrive pas à garder son équilibre pour une longue durée elle ne peut pas dépasser quelques pas!! Ce sui est marrant elle démarre à une grande vitesse du coup le y’a un grand risque qu’elle tombe.

Coucou moi ça va mieux ☺.
J'imagine que t'as pris peur, la mienne aussi démarre vite et à la façon de démarrer on comprend vite qu'elle va tomber. Les bébés veulent courir plus vite que leur ombre mais faudrait déjà marcher 😅.
Super le thème! 😉
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar July-1305 » Ven Juin 28, 2019 6:13 pm

Coucou

Hhhh oui sont pressés les pauvres.
Ma petite n’a pas trop d’appétit ces derniers tps ne mange plus les légumes. Est ce que t’as le même pb avec ta fille?
Hier a fait le checkup d’un an et son pédiatre lui a prescrit deux analyses la feritine et le TSH.

By the way t’as choisi quoi comme thème pour l’annif de ta loulou?
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Angélik05 » Ven Juin 28, 2019 9:13 pm

July-1305 a écrit:Coucou

Hhhh oui sont pressés les pauvres.
Ma petite n’a pas trop d’appétit ces derniers tps ne mange plus les légumes. Est ce que t’as le même pb avec ta fille?
Hier a fait le checkup d’un an et son pédiatre lui a prescrit deux analyses la feritine et le TSH.

By the way t’as choisi quoi comme thème pour l’annif de ta loulou?

Figure toi que la mienne non plus mange pas très bien ces derniers jours 😕. Mais je soupçonne qu'elle couve un début de rhume donc à voir dans le temps, elle mange quand même la moitié de son plat mais c'est bizarre qu'elle n'est plus trop d'appétit.
Je vois le pédiatre dans pas longtemps je lui en parlerais.

J'ai choisi le thème Licorne, ça faisait un ptit moment que ça trottait dans ma tête 😊
Angélik05

Messagepar July-1305 » Lun Juil 22, 2019 6:31 pm

Salut

C’est joli le thème 😉
J’espère que ta loulou n’aura rien. Ben la mienne est anémique la pauvre le pédiatre lui a prescrit des médicaments.

Essaie de demander de faire des analyse pour ta fille si le pédiatre ne les a pas demandé comme ça tu seras sûr qu’elle n’a rien
July-1305

Messagepar Angélik05 » Mar Juil 23, 2019 10:01 pm

Coucou :). J'espère que toi et ta louloute allez bien, nous ça va. Ma petite Jade à commencer à marcher à 13 mois tout rond 😊. Et finalement, j'ai vite compris pourquoi elle ne voulait pas manger. Elle avait une dent qui allait percer, j'imagine que ça lui faisait mal à ce moment là. Maintenant ça va mieux, sa dent est sortie, elle mange bien :).
Ta petite marche? Et au niveau alimentation ça se passe mieux?
Angélik05

Messagepar July-1305 » Mer Juil 24, 2019 4:47 pm

Coucou,

Contente pour toi 🥰
Oui ma loulou marche aussi mnt et oui elle mange mieux à ce moment-là j lui donne du fer aussi comme complément.

Elle a 2 dents mnt lol sont mignons.
Pour l’alimentation j lui donne tt elle mange comme nous même des céréales le matin elle arrive à les mâcher donc tu peux donner ta petite tt n’aie pas peur.
July-1305

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 24, 2019 8:12 pm

July-1305 a écrit:Coucou,

Contente pour toi 🥰
Oui ma loulou marche aussi mnt et oui elle mange mieux à ce moment-là j lui donne du fer aussi comme complément.

Elle a 2 dents mnt lol sont mignons.
Pour l’alimentation j lui donne tt elle mange comme nous même des céréales le matin elle arrive à les mâcher donc tu peux donner ta petite tt n’aie pas peur.

C'est super! Oui trop mignon la petite dent j'imagine que deux elle doit avoir un beau sourire 😁. Nous qui pensions que c'étaient les dents du bas qui allaient sortir en premier et bah non c'est celle d'en haut 😅.

Au niveau alimentation j'ai encore du mal à lui donner à manger comme nous. Il y a des jours où je suis plus en confiance du coup je lui en propose mais c'est pas souvent comme ça :s je n'arrive pas à lâcher prise.
Angélik05

Messagepar July-1305 » Ven Juil 26, 2019 11:27 am

Coucou
N’aie pas peur et lâche toi donne lui à manger comme vous elle aura rien son estomac est plus mâture mnt.
Ma fille refuse le lait 🥛 et je n’arrive pas à la sevrer keje ne sais pas koi faire. Et tu sais ma loulou ne dort plus dans son lit elle se réveille en plein nuit en pleurant et je suis obligée de la mettre avec moi à chaque j la remet ds sont lit après qqs min elle commence à pleurer 😢
July-1305

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 28, 2019 3:03 pm

July-1305 a écrit:Coucou
N’aie pas peur et lâche toi donne lui à manger comme vous elle aura rien son estomac est plus mâture mnt.
Ma fille refuse le lait 🥛 et je n’arrive pas à la sevrer keje ne sais pas koi faire. Et tu sais ma loulou ne dort plus dans son lit elle se réveille en plein nuit en pleurant et je suis obligée de la mettre avec moi à chaque j la remet ds sont lit après qqs min elle commence à pleurer 😢

Tu as raison, petit a petit je sens que je lâche prise, car je vois qu'elle se débrouille bien avec les morceaux :). Je suis désolée pour toi, pour le lait il faudrait en parler au pédiatre, en attendant donne lui des produits laitiers pour remplacer le lait.
La mienne me fait des crises de pleure la nuit :s mais pas au point de ne plus vouloir dormir dans son berceau, je pense que ce sont ses gencives qui la travaille ou sinon ce sont des cauchemars :/. Si elle continue je lui change sa couche et lui donne un biberon ça passe généralement. Elle est passée par l'étape "peur de l'éloignement"? Je te demande ça parce que ma fille l'a eu vers ses 10-11mois elle ne voulais plus dormir seule, dès que je passais la porte elle pleurait...
Angélik05

Messagepar July-1305 » Lun Juil 29, 2019 5:17 pm

Oui je pense qu’elle a peur de l’éloignement comment t’as fais pour qu’elle dort dans sa chambre si t’as une astuce?
Pour le lait j lui donne du jus d’avocat ou mangue et des yaourts.
July-1305

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance