Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Tortue259 » Lun Juil 29, 2019 2:07 pm

Les filles un touché vaginal peut faire saigner ?
Il me semble que oui mais je préfère avoir vos avis lol
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Jess7483 » Lun Juil 29, 2019 2:35 pm

D'apres ce que je sais, un léger saignement oui c'est tout a fait normal mais des gros saignements là par contre faut que tu vérifies, que tu consultes.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Tortue259 » Lun Juil 29, 2019 3:02 pm

Merci de ta réponse
C’est pas des gros saignements donc c’est normal
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar sebe44 » Lun Juil 29, 2019 4:31 pm

Coucou les filles
J'ai eu le résultat du prélèvement vaginal pour le streptocoque B et je l'ai.
La sage femme de l'hôpital m'a dit que j'aurais 2 antibios lors de l'accouchement mais y a t'il un risque malgré tout pour le bébé ? Comment on l'attrape et est ce qu'on s'en débarrasse ? Est-ce transmissible au conjoint ?
Désolée mais ça me stresse un peu
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Moi84 » Lun Juil 29, 2019 4:54 pm

Ah tant mieux si tu nas pas de proteine dans les urines cest rassurant.
Alors oui tu peux saigner apres un tv mais si ca dure plus de 48h direction la maternite. Certaine femme ont le col plus sensible et donc saigne plus facilement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sandra24 » Lun Juil 29, 2019 6:06 pm

sebe44 a écrit:Coucou les filles
La sage femme de l'hôpital m'a dit que j'aurais 2 antibios lors de l'accouchement mais y a t'il un risque malgré tout pour le bébé ? Comment on l'attrape et est ce qu'on s'en débarrasse ? Est-ce transmissible au conjoint ?

Coucou, alors pas de panique 30% des femmes l ont dont moi... c'est une bactérie et ce n est pas pcq tu l'a pour cette grossesse que tu l.auras pour une prochaine grossesse. Ce n est rien de grave et rien que tu puisse transmettre à ton mari. Nous sommes remplis de bactéries et celle la est juste dangereuse pour bébé sans traitement. L intérêt de savoir si tu l'a c'est justement pour protéger bébé grâce au antibio que tu auras le jour de l accouchement comme ça aucun risque pour bébé.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Sheynine » Mar Juil 30, 2019 12:50 pm

sebe44 a écrit:Coucou les filles

Ah voilà, j’ai retrouvé le message..
je viens aussi d’avoir mes résultats et je l’ai aussi. C’est écrit Positif ++ (je crois que le nombre de + a son importance car y’a une explication en bas des résultats mais je comprend pas plus que ça).. 🤦🏽‍♀️
Bon bah plus qu’à recevoir les antibio mais à priori ce n’est dangereux vraiment qu’au moment du passage dans le vagin. Par contre j’avais cru comprendre que du coup si on rompts la poche des eaux, ils seront moins patients si le col tarde à s’ouvrir. Tout doit plus ou moins s’enchaîner, encore plus que si la femme n’a pas la bactérie..
gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Pastèque » Mar Juil 30, 2019 4:08 pm

Bon ben en parlant saignement et gyneco..jai eu mon rendez vous des 9 mois avec la gyneco d'où je vous ai déjà parler. Elle m'a fait un toucher hyper bizarre puisqu'elle à appuyer en même temps sur mon ventre et sur mon bébé. Elle appuyait des deux côtés bref j'ai eu très mal et depuis je saigne un peu. J'ai expliqué ça en sortant par hasard à une doula et on me dit qu'à priori ça ressemble bcp à un décollement des membranes 😳. Alors que bébé bien placé col ouvert je suis à 37+4 donc tout va bien.. J'en ai marre de cette vieille, j'espère vraiment ne jamais avoir à la revoir !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Moi84 » Mar Juil 30, 2019 4:25 pm

Bonjoir pasteque. Elle na pas le droit de te faire un decollement des membranes sans ten parler. Est ce que tu vois une sage femme pour tes cours de prepa? Si oui parle lui en explique lui que ca te derange que tu ne te sens pas bien avec elle, elle sera te conseiller.
Je ne comprend pas pourquoi elle se permet se genre de chose sans ten parler. Par contre ton bebe nest plus considerer comme prematurer donc ca ne craint pas si tu accouche maintenant.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Pastèque » Mar Juil 30, 2019 4:42 pm

Oui demain je vois ma sage femme pour ma dernière séance je vais lui en parler car j'avoue que je me sens pas très bien et je suis assez en colère contre ce geste que je comprends surtout que par 3 fois je lui ai indiqué avoir mal et je comprenais pas 😔
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!