Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Moi84 » Mar Juil 30, 2019 5:21 pm

Oui je comprend je ne suis pas bien pour toi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Zee » Mar Juil 30, 2019 5:43 pm

Sissi92 a écrit:Coucou les filles ça va ? ❤️
C pour vous annoncé que j’ai accoucher hier soir le 26 juillet à 21h21 al hamdoulilah ma fille va très bien elle pèse 2kg930 et 48cm comme je vous l’avais dit je l’ai appelé Maria ❤️ Je suis tellement heureuse et ému c’était une magnifique rencontre lors de l’accouchement j’ai beaucoup pleuré de joie trop d’émotion j’ai accouché normalement sous péridurale mais avant la péridurale j’ai bcp de contractions très très forte violente même et j’avais perdu le bouchon muqueux . Je vous souhaites à toutes de vivre un magnifique accouchement c la plus belle rencontre de votre vie avec votre bébé c tellement magnifique de vivre ça avec son mari ❤️❤️❤️ Y’a trop d’amour et trop d’émotion forte !!

Toutes mes félicitations Sissi !!!

Pour la bactérie streptocoque je n'ai pas encore eu mes résultats mais selon ma SG si la femme l'a, y a de gros risques de déclenchement surtout si la poche se rompt/fissure et que le col ne suit pas rapidement. Ils préfèrent accélérer l'accouchement. Apres je sais pas si cnest vraiment pareil partout.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sheynine » Mar Juil 30, 2019 6:59 pm

Oui Zee,
Cest ce que j’ai cru comprendre. On est plus « sujette à un déclenchement qu’une maman sans la bactérie car l’équipe médicale se laisse moins de temps. Une fois avoir fissuré la poche il faut que le col se dilate à un rythme correct et ne vont pas attendre gentiment que ça passe .. Du coup c’est la douleur du déclenchement que je redoute car j’ai entendu dire que c’était encore plus douloureux. Je l’ai dailleurs vu de mes propres yeux avec ma sœur 😭😭.
Sinon je ne pense et ne rêve que de l’accouchement. C’est horrible 🤣
Sinon courage les filles on est sur la dernière ligne droite.. apparement 😞
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Moi84 » Mar Juil 30, 2019 7:49 pm

Bon je sais que je ne suis plus tres loin de laccouchement mais vue que jen suis a 35sa jai limpression qiil me reste un siecle a attendre. Ma 1ere je netais pas aussi impatiente cest peut etre pour ca que jai accoucher 1 semaine apres terme. Lol. Jen peux plus. Est ce que cest la chaleur qui me fait ca ou est que cest parce que je suis impatiente de voir sa tete je ne serai dire.
En tout cas jaime la sentir bouger meme si elle bouge enormement et que parfois elle me reveille.
Moi84

Messagepar Sissi92 » Mer Juil 31, 2019 12:25 pm

Coucou les filles ❤️❤️❤️❤️
Ne vous inquiétez pas pour le streptocoque B je l’ai eu aussi on me l’a dit aux urgences après le prélèvement vaginal et avant l’accouchement du coup on m’a dit que j’allais prendre 2 antibiotique et hamdoulah bébé n’a rien ils font ce qu’il faut pour le protéger . D’ailleurs tout c tellement enchaîner si vite que ils ont eu le temps de me donner qu’un seul antibiotique pas les deux du coup m’a fille était en surveillance dure les 3 jours à la maternité mais hamdoulah elle n’a rien du tout elle va parfaitement bien donc ne vous inquiétez pas si on est plusieurs à l’avoir c que c normal . Je c pas d’où ça vient par contre ....
Alors pour vous racontez mon accouchement j’ai accoucher à 39SA +6 jours j’ai d’abord eu des contractions à partir de 1h du matin ce n’était pas comme d’habitude mais c’était supportable ensuite tout le long de la nuit ça augmenter de plus en plus à 5h du matin là ça commencer à être de forte de douleur et j’ai compris que ça commencer peut être pck j’avais très très mal en bas dû dos mais j’avais peur d’aller aux urgences pour rien mais on est quand même aller on est sorti à 7h arriver la bas ils m’ont dit que j’étais ouverte seulement à 2 doigts et on vue que les contractions venait tout les 5 minutes grâce au monitorings donc que je pouvais rentrer chez moi mais que ça s’annoncer bien pck mon col était bien ramoli mais mon mari n’a pas voulu qu’on rentre car on habite loin de la maternité alors la sage femme nous a proposer de marcher de se balader pdt 2h alors j’ai bcp marcher et les contractions revenait et partait. A midi je suis allé au toilettes de l’hôpital et j’ai vue j’avais perdu le bouchons muqueux avec du sang . Là je suis donc reparti aux urgences assez fière et les contractions augmentait encore de plus en plus fort à partir de là mais’ la sage femme m’a dit que j’étais seulement à 2 doigt large mais que là c’était pour bientôt donc elle m’a dit de marcher jusqu’à 15h on est’ parti marcher c’était vrm dur les contractions était énorme les gens me disaient ça va madame ? Voyant que je souffrais en marchant ..... mais vrm j’ai pris mon mal en patience et j’ai bcp marcher avec la douleur à 15h je suis revenu pck la douleurs c’était énorme vrm énorme et ils m’ont dit c bon vous êtes à 3 doigts on va pouvoir mettre la péridurale j’étais en salle de naissance dans ma chambre j’ai attendu les anesthésistes jusqu’à 18h donc finalement ça c ouvert à 4 doigts et les contractions c’était du RÉEL vraiment ça tue vive la péridurale à partir de 18h ça allait grace à la péridurale puis à 20h la sage femme m’a dit que de 4 doigts jsui passer à 9 doigts !!! Et puis j’ai accoucher à 21h21 c’était magnifique la plus belles chose que j’ai Réaliser dans ma vie à ce moment là on oublie là douleurs on est juste ému et heureux j’ai pleurer de joie Mon mari était émerveiller on m’a poser ma fille sur moi la rencontre était magnifique c le plus beau moment de ma vie ça nous a encore plus rapprochée avec mon mari ❤️ Je vous souhaites à toutes de vivre cette magnifique rencontre un magnifique accouchement ❤️ Jspr que tout se passera bien pour vous toutes les filles❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Mer Juil 31, 2019 12:32 pm

Si vous voulez suivre mes conseilles manger bcp de dattes c un fruit qui aide à l’accouchement !!! Une semaine avant d’accoucher je mangeais 5 ou 7 dattes par jour essayer et rien à perdre juste à gagner ❤️
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Tortue259 » Mer Juil 31, 2019 1:25 pm

Merci pour tous les détails de ton accouchement et de prendre le temps de nous raconter 😊😊
C’est bien tu as trop géré la douleur quand même continuer à marcher malgré les contractions et tout c’est top
Vous êtes rentrés chez vous ?
Tu n’es pas trop fatiguée ?
Profites de ce bonheur
Encore merci 🥰
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Moi84 » Mer Juil 31, 2019 4:35 pm

Bonjour sissi super tu as gerer. Jespere gerer jusquau bout.
En tout cas profite bien.
Moi84

Messagepar Sheynine » Mer Juil 31, 2019 6:43 pm

Coucou Sissi, merci pour ton retour ça m’aide à moins angoisser sur le streptocoque...
comment va ta princesse ? Tu es déjà sorti de la maternité ?
En tout cas tu as l’air d’avoir bien douillé niveau douleurs des contractions mais au final tu es passé rapidement de 5 à dilatation complète donc c’est deja ça. Tu as été courageuse Ma ShaAllah.
D’ailleurs tu as rompu à quel moment la poche des eaux ?
Pour les dattes en tant normal j’adore ça et si ça peut aider, je me ferrai une joie d’en manger 😍😍.
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Jess7483 » Mer Juil 31, 2019 8:41 pm

Bonjour les filles, ça y est mon tour est arrivée! Jai donné naissance à ma fille Eloa ce matin. Je dois vous avouer que mon accouchement a été très compliqué... mais elle est avec nous en bonne santé c'est le principal 😊
Elle fait 3kg 460 contre toute attente, tout au long de ma grossesse on m'a dit que ce serait un petit bébé!

Courage à vous 💪
Jess7483

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!