Pilule

Pilule

Messagepar Artichaut05 » Ven Août 02, 2019 9:15 pm

Bonsoir,
Voilà c'est mon premier mois de prise de pilule (21 comprimés pour 7 jours de pause) , et là je viens de passer ma 1ère journée de pause, mais pas de règle, est-ce que c'est le temps que mon corps s'habitu vu que c'est la 1ère fois ? Parce que 10 jours après que j'ai commencé à prendre la pilule, j'ai eu un rapport non protégé... Mais je n'ai aucun signe de grossesse (et vaudrait mieux que je ne le sois pas), juste des pertes blanches.

P.S : de base j'ai pas mal de retard
Artichaut05

Message(s) : 5

Re: Pilule

Messagepar manonpariis » Sam Août 03, 2019 1:39 pm

Artichaut05 a écrit:Bonsoir,
Voilà c'est mon premier mois de prise de pilule (21 comprimés pour 7 jours de pause) , et là je viens de passer ma 1ère journée de pause, mais pas de règle, est-ce que c'est le temps que mon corps s'habitu vu que c'est la 1ère fois ? Parce que 10 jours après que j'ai commencé à prendre la pilule, j'ai eu un rapport non protégé... Mais je n'ai aucun signe de grossesse (et vaudrait mieux que je ne le sois pas), juste des pertes blanches.

P.S : de base j'ai pas mal de retard

Coucou c'est normal ne t'inquiète pas, ton corps ce met en place, les miennent de règles viennent au 4e jours de pause. Du moment que tu prend la pilule elle fait effet immédiatement
manonpariis

Message(s) : 226

Retour vers Rapport de problème