Fadwamastra a écrit:Coucou les futures mamans alors mon écho t2 était le 1 août alors j’attend un petit garçon il est en bonne santé Hamdoulillah c’est le plus important à part qu’elle m’a dit que c’était un gros bébé et que avec mon petit gabarit il pourra jamais sortir naturellement donc c’est ma crainte il était mis en siège à l’écho mais heureusement qu’il a encore beaucoup de place pour bouger 🙏🏻 On verra le mois prochain si il se met en bas inchAllah et que je devais faire attention à ma prise de poid car je risque de faire du diabète gestationnel ma prise de sang et le 30 août on verra les résultats 🤷♀️ Mes symptômes du moments ses nausées vomissements sa reprend depuis 2 jours 😢 mal à la vessie bas du ventre et dos et temps en temps mal à la hanche qui bloque et vous
Coucou ma belle tant qu’il a la santé c’est l’essentiel, tu c’est moi la césarienne n’est pas du tout ma crainte car je suis triplet avec mes sœurs et ma mère m’a tellement préparer à ce genre d’opération donc cava j’aprejen Pas trop. Par contre je te souhaite un belle accouchement !! Et les nausées et vomissement qui reprenne à ce stade là ma pauvre bon courage !!!!