⚠️URGENT A LIRE PAR TOUTES LES PERSONNES SANS EXEPTION,⚠️

Re: ⚠️URGENT A LIRE PAR TOUTES LES PERSONNES SANS EXEPTION,⚠️

Messagepar Lola2 » Dim Août 04, 2019 11:11 am

Orlane220116 a écrit:
Lola2 a écrit:C’est ça tu dis ça mais tu te fous de ma gueule alors que je t´ignore aussi alors arrête de faire ta meuf et passe à autre chose 😡

Mdrr tu dit m'ignoré alors que tu repond a mes messages a chaque fois! C'est toi qui a répondu a mes messages de y a presque 1 semaine je crois.
Je fait pas la meuf comme tu dit! Et passé a autre chose je l'ai fait hors toi je ne sais pas trop!

Et oui je l'ai avouer que c'était moi que je m'était trompé, t'es en retard ma pauvre.

Aurevoir mademoiselle🖕

Ça t’amene A quoi de faire des doigts?😂😂😂😂
Lola2

Message(s) : 120

Messagepar muriel » Dim Août 04, 2019 11:25 am

Lola je n'ai pas de message à lui transmettre car je ne lui parle pas
Par contre toi j'ai un message pour toi
Je sais que tu es jeune je sais aussi que a ton age tout n es pas si simple
Dans cette histoire je sais qui est la victime mais aujourd'hui tu as tord car tu fais très mal les choses c'est bien dommage car je suis certaine qu' au départ tu n avais aucunes mauvaises intentions
Maintenant tu fais comme tu veux bien entendu mais c'est dommage
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Orlane220116 » Dim Août 04, 2019 11:50 am

Yanah au moins je ne ment pas, je ne le cache pas. J'AVOUE !
Donc si soussou voit sa bah sa ne me gêne pas, je m'en excuse auprès d'elle.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar muriel » Dim Août 04, 2019 12:09 pm

Bah oui une fois que c'est balancé autant avoué
Je te fais du mal ensuite je m'en excuse ouais c'est pas mal
Critiqué la mentalité des gens pourquoi pas mais le physique j'ai du mal a comprendre en fait
Soussoi et les autres filles sont clémentes donc de bonne personne moi je dois faire partie des mauvaises car la méchanceté gratuite ça ne passe pas chez moi
muriel

Messagepar SLS-SMS » Dim Août 04, 2019 12:31 pm

Bonjour Muriel. C'est vraiment la récrée. Niveau au plus bas plus bas que terre. On dit du mal pour faire du mal ayez un peut honte et régler ça en privé.
Orlane tu m'ignores ça marra mais vraiment revenir ici pour balancer une copine avec qui tu as eu un mal entendu c'est grave ce qui est plus grave c'est que deux femmes formidable ton pris pour petite soeur et à l'arrivée d'une inconnue tu as tout balancer et tout dit même des trucs intimes qui vous concerné toute les deux toi et Soussou. Pauvre Soussou qui avec son grand coeur pense que tu pourrais redevenir celle que tu été celle qu'elle a adoré mais de déception en déception. Et tu sais quoi depuis que tu as tout balancer je crois que c'est aussi une mise en scène à ton âge on aime bien joué et taquiner.
J'ai honte pour vous honte de vous lire. Et ne me dit pas trace ton chemin car devant une injustice je ne peut pas.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Orlane220116 » Dim Août 04, 2019 12:44 pm

muriel a écrit:Bah oui une fois que c'est balancé autant avoué
Critiqué la mentalité des gens pourquoi pas mais le physique j'ai du mal a comprendre en fait
Soussoi et les autres filles sont clémentes donc de bonne personne moi je dois faire partie des mauvaises car la méchanceté gratuite ça ne passe pas chez moi

Bonjour muriel a aucun moment j'ai dit que tu fesais partie des mauvaise personnes. Tu es comme tu es et tu a bien raison. Forcément je n'allais pas dire comme sa. Soussou j'ai dit que tu a un gros nez, en réalité je ne m'en rappelé pas jusqu'à temps qu'elle le dise.
Orlane220116

Messagepar Bambou » Dim Août 04, 2019 12:46 pm

Muriel,
Tu as tout a fait raison.
Orlane a dépassé autant les bornes qu'Ylodon.
Je pense que maintenant, elles devraient régler tout ces soucis entre elles.
Je vois d'autant plus qu'Ylodon n'en a pas finit pour en balancer encore et que ces histoires sont loin d'être finies 😱
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar muriel » Dim Août 04, 2019 12:47 pm

Oh Sls bonjour ma belle
Je ne suis même pas certaine que l'on soit aussi méchant a la récré ma pauvre
SOUSSOU en prend encore pour son grade c'est uniquement la raison pour laquelle je n'ai pu passer outre
Comme tu dis elle et son grand coeur ou il n'y règne pas un gramme de méchanceté c'est elle qui est mise sur le podium et non pas pour être récompensée mais crucifiée
C'est juste méchant
Alors oui cest du passé mais cela a été dit et pensé....
Des femmes de 40 ans mère de famille avec des vies pas toujours simple être traitée de la sorte par des gamines qui pourraient être nos enfants...
Que dieu préserve mes fils de ce comportement et que l'éducation stricte (et heureusement )
Leur serve dans leur vie future...
Merci Sls d'avoir comprit
muriel

Messagepar muriel » Dim Août 04, 2019 12:49 pm

Bambou a écrit:

Muriel,
Tu as tout a fait raison.
Orlane a dépassé autant les bornes qu'Ylodon.
Je pense que maintenant, elles devraient régler tout ces soucis entre elles.
Je vois d'autant plus qu'Ylodon n'en a pas finit pour en balancer encore et que ces histoires sont loin d'être finies 😱

Bambou
C'est exactement ce que je craints qu' il y est d'autre chose qui refasse surface
muriel

Messagepar Orlane220116 » Dim Août 04, 2019 12:50 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour Muriel. C'est vraiment la récrée. Niveau au plus bas plus bas que terre. On dit du mal pour faire du mal ayez un peut honte et régler ça en privé.
Orlane tu m'ignores ça marra mais vraiment revenir ici pour balancer une copine avec qui tu as eu un mal entendu c'est grave ce qui est plus grave c'est que deux femmes formidable ton pris pour petite soeur et à l'arrivée d'une inconnue tu as tout balancer et tout dit même des trucs intimes qui vous concerné toute les deux toi et Soussou. Pauvre Soussou qui avec son grand coeur pense que tu pourrais redevenir celle que tu été celle qu'elle a adoré mais de déception en déception. Et tu sais quoi depuis que tu as tout balancer je crois que c'est aussi une mise en scène à ton âge on aime bien joué et taquiner.
J'ai honte pour vous honte de vous lire. Et ne me dit pas trace ton chemin car devant une injustice je ne peut pas.

Bonjour sls, j'ai pas compris ta phrase "Orlane tu m'ignore ça marra"

Et sinon j'ai "balancé" car je ne veut plus etre associé a cette fille j'avoue j'ai dit des chose horrible j'ai fait des choses horrible mais maintenant je ne veut plus etre associé constament a elle. On dirais qu'il y a que moi dans l'histoire! Maintenant se qui m'ignore qui veulent pas me parlé OK c'est pas grave mais arrêté de mettre la faute que sur moi. Je ne te dirais pas "trace ton chemin" tu a le droit de dire se que tu pense.

Bonne journée a vous.
Orlane220116

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet