Les bébés avril 2020 :-)

Re: Les bébés avril 2020 :-)

Messagepar Kalinouxx » Mer Août 07, 2019 8:48 am

Goodiiies a écrit:Hello les filles,
Bienvenue aux nouvelles.
Un peu dur de garder le fil quand on est pas venue depuis 2 ou 3 jours 🤣
Sinon pour moi reprise du travail hier un peu dur mais ça a été... Même si ce n’est vraiment pas la grande forme, tjr nauséeuse et vaseuse —‘
J’espère que tout va bien pour vous et que tout évolue bien !

Comme je te comprends, je suis pareil. C’est horrible, c’est toute la journée. Sinon on m’a prescrit du Ipeca 5CH en homéopathie. 5 gelules le matin et 5 en cas de nausées dans la journée. Et ca fonctionne bien. Ca aide à soulager.
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Sophie2019 » Mer Août 07, 2019 10:11 am

Xxstrid a écrit:Bonjour à tous, j’arrive un peu tard mais j’aurais une questions.
J’ai un rapport sexuelle protégé mais là capote a craquée...je devais avoir mes règles un jour précis je les ai eu quatre journées retard, et elles ont dure que trois jours alors que d’habitude elles durent une semaines... ça serait possible que je sois enceinte ?

Coucou et bienvenue à toi.
Fait un test de grossesse déjà pour voir et puis une prise de sang. Mais pour moi ce serait soit tu as eu un petit dérèglement et c’était donc tes règles. Soit tu as fais une sorte de fausse couche très précoce ... sinon prend rdv chez un médecin ou gynéco.

Sinon pour celles qui sont nauséeuses et vaseuses courage 👍💪🏻 Je vous comprend ça m’a fait ça sur la première grossesse. Pour le moment pour ma part RAS 😂 mais je ne me réjouis pas trop vite 😂🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Sophie2019

Message(s) : 17

Messagepar Amel59 » Mer Août 07, 2019 12:28 pm

Kikou bébé avril 2020 aussi félicitations à vous
Amel59

Message(s) : 2

Messagepar Minouchette23 » Jeu Août 08, 2019 10:06 am

Vous avez beaucoup de symptômes ? J'ai fait ma prise de sang résultats dans la journée je pense ou ce soir
Minouchette23

Message(s) : 10

Messagepar Steph0918 » Jeu Août 08, 2019 11:33 am

Bonjour les filles, félicitations à toutes!
Pour ma part on était en pleine procédure de fiv et surprise test de grossesse positif!
La date du terme est prévue fin mars début avril on ne sait pas trop à deux jours près.
Je me disais aussi comment c’est possible de gonfler en si peu de temps!
Je ne sais pas vous mais je n’arrive pas à m’endormir le soir, j’ai très mal aux jambes pour l’essentiel. Je suis déjà allée acheter des vêtements de grossesse et je revis!
Et une amie m’a offert un coussin de maternité c’est vraiment top pour se caler comme il faut dans le lit.
J’ai fait l’echo de datation lundi et c’etait Fou d’entendre le petit cœur battre!!!
Moi qui ne pensais pas tomber enceinte naturellement à cause de mon endométriose!!!
Est ce que l’une d’entre vous a comme moi une grossesse à risque?
Merci les filles,
Steph0918

Message(s) : 2

Messagepar Minouchette23 » Jeu Août 08, 2019 6:16 pm

Re coucou les filles, encore moi lol
J'ai eu mon résultat pds je suis a 3282 et mes dernières règles sont du 27 juin vous en pensez quoi ?
Minouchette23

Message(s) : 10

Messagepar Sophie2019 » Jeu Août 08, 2019 7:01 pm

Salut Steph ! Félicite bienvenue à toi. Je suis contente que tu es pu tomber enceinte naturellement. Par contre je ne suis pas dans ton cas donc je ne peux pas partager ce genre d’expérience ! 😊 j’espère pour toi que tout se passera bien mais il n’y a pas de raison ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Minouchette , les dernières règles ont été comme toi le 27 juin et avant hier mon HCG était de 4077 mais ne tqt pas tu restes dans les normes donc tout est Good 😁
Sinon pour le moment pour ma part aucun symptômes et toi ?
Sophie2019

Message(s) : 17

Messagepar Luciole 2019 » Jeu Août 08, 2019 10:01 pm

Je ne ferai ma pds que lundi mais je suis nauséeuse à plusieurs reprises dans la journée, j’ai des boutons, et le ventre qui tiraille le soir. Vive les hormones !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Cha na pais » Jeu Août 08, 2019 10:17 pm

Bonsoir
Je viens vous donner des nouvelle j avais une Echo de contrôle ce soir alors les jumeaux sont des faux avec deux dates conceptionnelles différentes je savais même pas que ça ouvraison existait il ont tous les deux un petit cœur qui bat allez on croise les doigts on y croit

Et vous vous en êtes où ? Comment ça va ?
Cha na pais

Message(s) : 24

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Août 08, 2019 10:28 pm

Cha na pais a écrit:Bonsoir
Je viens vous donner des nouvelle j avais une Echo de contrôle ce soir alors les jumeaux sont des faux avec deux dates conceptionnelles différentes je savais même pas que ça ouvraison existait il ont tous les deux un petit cœur qui bat allez on croise les doigts on y croit

Et vous vous en êtes où ? Comment ça va ?

❤️❤️❤️❤️❤️ c’est très rare à vrai dire... Enfait tu as ovulé deux fois à quelques jours d’intervalles... j’espère que tu mèneras cette grossesse jusqu’au bout et que tu auras deux magnifiques petits bébés en excellente santé
Kenzadu59

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!