Kenzadu59 a écrit:ALGS34 a écrit:Vendredi je me suis juste dit cool mes règles j'étais presque contente d'avoir mal 😂
Samedi nickel pas de douleurs.
Cette nuit réveillée qlq fois car mal au ventre.
J'ai passé la journée a avoir des contractions (douleurs bas ventre ++ qui résonnent dans le dos les fesses et les jambes). Avec du coup des douleurs abdo et diarrhée (dsl du détail lol).
Le sang est + rouge que d'habitude, hier yavait pas mal de caillots. Aujourd'hui en changeant ma cup, dans les toilettes ya un truc qui a attiré mon oeil : un truc blanc qui flottait, un peu comme une virgule avec un point plus marron au milieu. C'était tout petit, je dirais 1cm environ mais je suis nulle en dimensions lol.
Depuis j'ai moins mal, plutôt des douleurs de règles plus habituelles....
Je ne peux m'empêcher de penser que c'était peut être une FC....
Je vais aller voir ma doc demain pour lui expliquer.
Il y a 5 ans jai eu une FC, j'ai eu les mêmes symptômes mais je savais que j'étais enceinte du coup j'étais allée aux urgences mais c'est resté traumatisant j'ai pas voulu revivre ça et je sais pas si c'est moi qui psychote encore une fois :/
Coucou ma poule, je lisais ton parcours et je me suis arrêtée à ce message pour te répondre et te rassurer... FC ou pas je ne serais absolument pas te dire par contre au vue de ce que tu as vu la petite virgule il est impossible de voir quelque chose au stade de ta grossesse... j’ai fais une fausse couche à 2 mois de grossesse et je peux te dire qu’à ce stade là déjà l’embryon à la taille d’un grain de sable lol... c’est tellement petit que même au microscope je ne sais pas si on le voit... c’est plus le sac utérin qu’on voit mais il faut le chercher lol ...
Coucou en effet c'est ce que m'a dit la médecin même si j'aurais aimé qu'elle m'explique comme tu l'a fait (voir mes autres messages ^^).
Au final pas de grossesse, pas de FC. Mes cycles font nimporte quoi juste 😂
La par ex mes règles sont terminées depuis jeudi, mais j'ai mal au bas ventre côté droit qui irradie dans la cuisse depuis ce matin. Je cherche plus à comprendre 😂
J'arrête de me poser des questions je ferais le point avec la nouvelle gynéco en septembre !😊