Perdu.... 😕

Perdu.... 😕

Messagepar LFH » Mer AoĂ»t 07, 2019 8:47 am

Cc les filles c'est la 1Ăšre fois que je poste ici.
VoilĂ  je suis avec mon mari depuis 7 ans et demi nous avons un fils de 6 ans et un autre de 5 mois et demi
On s'entend super bien ect mais le souci c'est que depuis qu'il a vu mon test de grossesse positif il 'e ma plus touché
Notre dernier a bientot 6 mois et donc sa fait prĂšs 1 an et demi qu'on a rien fait aucun rapport rien
Il ne m'a jamais montrĂ© de signe d'affection il n'est pas du genre Ă  donner la main me prendre dans ses bras ni mĂȘme me complilentĂ©.
Je me pose beaucoup de questions en ce moment....j'en souffre énormément
Pourquoi autant de distance
Pourquoi il ne me propose jamais rien jamais de sorti ect
J'ai plus vraiment l'impression qu'on forme un couplé mais qu'on est en colocation et qu'il est là juste pour les enfants...
Il ne fait jamais Ă  manger ce pleind tt le temps me fait tjr des remarques du style ta pas fait la maison et la vaiseille elle est pas encore faite bin alors ta pas encore fait a manger ect.... Il me dit mĂȘme pourquoi tu refais pas du sport et tt sa
J'ai l'impression de vivre seule et d'ĂȘtre la boniche de service.
J'ai plus du tout confiance en moi je ne supporte plus mon corps qui a été détruis aprÚs 2 grossesse biensur je ne regrette pas mes enfants mais plutÎt mon mari qui se fou totalement de moi
Il fait sa petite vie tranquille joue au jeux vidéo va voir son copain ect et moi je suis seule avec nos 2 enfants
Je recherche des solutions des idĂ©e pour le faire changer pask la je n'en peux plus je vais finir en dĂ©pression si sa continue.... đŸ˜„đŸ˜ą
LFH

Message(s) : 190

Re: Perdu.... 😕

Messagepar Karaa » Mer AoĂ»t 07, 2019 3:19 pm

Coucou, c'est quand mĂȘme assez surprenant, plus d'un an sans relation intime ? Je constate que tu te focalise trop sur ton Ă©poux, tu as besoin de lui pour te sentir femme c'est normal mais pour avoir confiance en toi tu ne dois dĂ©pendre de personne !
Pour commencer, je te propose de te libĂ©rer en lui disant de façon trĂšs claire ton ressenti, comment tu vis votre relation de couple Ă  prĂ©sent, ton mal ĂȘtre et aussi tes doutes. MĂȘme s'il fait mine de ne pas t'Ă©couter ou te comprendre, au moins tu auras vider ton sac et aprĂšs tu te sentira un peu mieux.
Je te conseillerai aussi de n'avoir aucune attente venant de lui, de peur d'ĂȘtre déçue.
Ne te fais pas belle en espérant qu'il te fasse un compliment non ! Fais le pour toi.
Ne te met pas au régime ou au sport en espérant qu'il te complimente non ! Fais le pour toi
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut plus lui accorder autant d'importance, reprends toi en mains tu en ai capable, redevient celle que tu veux ĂȘtre ne te laisse pas abattre ! Fais le pour tes 2 bouts de chou qui ont besoin d'une mĂšre joyeuse Ă  leurs cĂŽtĂ©s.
Crois moi que plus tu retrouvera ta force et ta joie de vivre, plus ton Ă©poux sera intriguĂ© et peut ĂȘtre que les choses s'arrangeront.
Mais avant d'arriver Ă  ce niveau, il est important que tu reprennes confiance en toi.
Je te souhaite bon courage, je suis lĂ  au besoin â˜ș
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Karaa » Mer AoĂ»t 07, 2019 3:23 pm

À tes heures libres, je te suggĂšre la chaĂźne YouTube de "Alexandre Cormont(officiel) ". Ses vidĂ©os vont t'aider Ă  reprendre confiance en toi, et Ă  trouver des solutions pour ton couple.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar LFH » Mer AoĂ»t 07, 2019 6:50 pm

Je te remercie beaucoup kara ton message m'a vraiment mis du beaume au cƓur c'est vrai que je m'occupe toujours de ses besoins des ses ressenti je lui demande toujours son avis ect.... Je veux toujours le satisfaire lui en me privant moi.
Il faut que je reprenne confiance en moi.
Merci en tt cas de m'avoir répondu
LFH

Message(s) : 190

Retour vers Relation adulte