Placenta bas

Placenta bas

Messagepar Bb3 » Lun Août 05, 2019 11:15 am

Bonjour à toutes
Alors voilà après une fausse couche en janvier dernier bonne nouvelle je suis retomber enceinte en mars donc bb prévu pour fin décembre
Petit souci à 12 sa commencement de trace coloré panik a bord peur de nouvelle fc rien d’anormal à l’écho et puis fin juin saignement plus important monté aux urgence découverte d un hématome puis après 1 semaine d’hospitalisation on me dit placenta bas 🙄
Pour le moment à priori après contrôle l’hématome serait réduit. Voir presk parti par contre pour ma part tjr des saignements à prioris du à ce placenta bas
Vos experience si vous avez ou avez eu un placenta bas
Bonne grossesse à vous
Bb3

Message(s) : 7

Re: Placenta bas

Messagepar Nadoub » Mer Août 07, 2019 11:31 am

Coucou
Je suis enceinte de 20sa+2
Jai eu des saignements juskA 12sg tellement inquiète j'ai fait mon echo et là placenta recouvrant tou l col
Mais plus de saignement
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Bb3 » Jeu Août 08, 2019 2:38 pm

Cc pour moi echo se matin et aperement les cause du saignement viennent bien du placenta donc en espèrent qu’il remonte avant la fin il reste encor un peu de temps
Bb va bien c le principal
Bb3

Messagepar Amandine3421 » Jeu Août 08, 2019 3:40 pm

Coucou, je suis actuellement à 18sa+4 et j’ai eu comme toi en début de grossesse le placenta bas. Ne t’inquiète pas il va peut être remonté et même si il ne remonte pas tu peux très bien passer ta grossesse avec ton placenta bas mais avec bien sûr une surveillance en cas de perte de sang.
Voilà bisous :)
Amandine3421

Message(s) : 1

Messagepar Bb3 » Ven Août 09, 2019 9:06 am

Oui je me dit l’hématome est parti c déjà pas mal ate quand même d’être fin décembre
Merci bonne grossesse à toi aussi
Bb3

Retour vers Je suis enceinte!