Bb3 a écrit:Saussec a écrit:Bonjour, je suis enceinte de 11 SA + 1 aujourd’hui et dimanche j’ai eu des saignements abondants rouge (comme un premier jour de règles) pendant quelques heures. Je suis allée aux urgences et tout allait bien le bébé bougeait bien et mesurait 4,51 cm, le col était fermé, ils n’ont pas trouvé l’origine des saignements. Aujourd’hui rebelotte, de nouveaux des saignements rouges abondants, je suis retournée aux urgences et rien d’alarmant encore une fois.
Je me demandais si l’une d’entre vous avait déjà connu ça? Si cela annonce une FC imminente ou si c’est « normal » (les internes aux urgences n’étant pas plus inquiète que ça)
Merci de m’avoir lu
Coucou déjà beaucoup de courage car les saignements pendant la grossesse aporte forcément sa dose d’inquiétude
Pour ma 3 eme grossesse saignement de plus en plus abondant puis douleur et perte de caillot sa c soldé par une FC 😔 j’avais un hématome jetait a12sa
Et ma grossesse actuelle resaignement + hématome par contre la l’hématome c résorber
Les saignements persiste je suis à 21 sa on m’a trouver ke le placenta est bas d’où les saignements
Mais c très stressant
Tout sa pour te dire que c pas forcément une FC même si la 1 ère chose qui nous traverse l’esprit c sa
Bon courage ainsi kune bonne grossesse et un bb en pleine santé
Merci de ta réponse, je croise les doigts pour que ça tienne
Je te souhaite de poursuivre sereinement ta grossesse et un bébé en bonne santé