Test de diabète

Test de diabète

Messagepar Coolmiss07 » Ven Août 09, 2019 9:23 am

Bonjour les futures mamans
Pour celles qui ont passé le test du diabète, à combien de SA faut il le faire ? Mon gynéco ma dit de le faire a partir de la semaine prochaine ( je suis actuellement à 24SA ) par contre en regardant sur internet ils disent que c’est à partir de 24 Semaines de grossesse

Et quand vous avez fait le test, il faut rester 2h assise à la salle d’attente ou y a un endroit pour s’allonger ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Re: Test de diabète

Messagepar Moi84 » Ven Août 09, 2019 9:42 am

Bonjour coolmiss. Ca depend des labo mais normalement tu as une piece a part avec des canape au cas ou. Je pense que le mieux cest de la faire quand ton gygy te le dis. Tu sais sur le net on trouve parfois beaucoup dincoherence donc mieux vaut ecouter ton gygy.
Tu sais que si tu nas aucun risque de diabete tu nes pas obliger de le faire.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Coolmiss07 » Ven Août 09, 2019 9:56 am

Merci Moi pour ta réponse
C’est vrai que sur internet ya tout et n’importe quoi
Normalement je suis pas en surpoids et toutes mes analyses sont bonnes, par contre mon père est diabétique, mes tantes/oncles aussi donc je préfère écarter le risque
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Ven Août 09, 2019 9:58 am

Et toi Moi ça va ? Comment ça se passe ta grossesse ?
Coolmiss07

Messagepar Moi84 » Ven Août 09, 2019 10:04 am

Si tu es en surpoid alors cest une raison pour tester mais ce nest pas obliger. Si cest plus pour te rassurer fais le.
Je vais bien merci la chaleur me fatigue beaucoup et je ne te parle pas de la retention deau mais sinon ca va. Jarrive au bout plus quun petit mois a tenir.
Et toi sinon ca va mieux tu te sens mieux? Je vois que tu te pose toujours autant de question.
Moi84

Messagepar Coolmiss07 » Ven Août 09, 2019 10:16 am

Moi84 a écrit:Si tu es en surpoid alors cest une raison pour tester mais ce nest pas obliger. Si cest plus pour te rassurer fais le.
Je vais bien merci la chaleur me fatigue beaucoup et je ne te parle pas de la retention deau mais sinon ca va. Jarrive au bout plus quun petit mois a tenir.
Et toi sinon ca va mieux tu te sens mieux? Je vois que tu te pose toujours autant de question.

Non justement je ne suis pas en surpoids mais vu que le médecin me dit de le faire je le ferai

Ah la rétention d’eau, je connais courage courage tarrives bientôt au bout ? C’est pour quand inchallah ?

Oui on est jamais très rassuré, enfin moi en tout cas
Coolmiss07

Messagepar Moi84 » Ven Août 09, 2019 10:33 am

Ah jai mal comprit jai cru que cest ce que tu avais ecrit. Tu sais moi on me la fait faire parce que jai 35ans mais jai apprit que je netais pas obliger que ce netait pas une raison valable. Cest pour ca que je te dis tu nes pas obliger.
Sinon moi cest pour le 14 septembre incha allah. Jespere quelle se decidera avant.
Moi84

Messagepar Coolmiss07 » Ven Août 09, 2019 10:37 am

Moi84 a écrit:Ah jai mal comprit jai cru que cest ce que tu avais ecrit. Tu sais moi on me la fait faire parce que jai 35ans mais jai apprit que je netais pas obliger que ce netait pas une raison valable. Cest pour ca que je te dis tu nes pas obliger.
Sinon moi cest pour le 14 septembre incha allah. Jespere quelle se decidera avant.

Ah j’espère qu’elle se décidera avant et qu’elle viendra inchallah en bonne santé
Ma copine qui vient d’accoucher a mangé pas mal de dattes et d’Ananas et ça a déclenché son accouchement 😊
Coolmiss07

Messagepar Klhph » Ven Août 09, 2019 10:38 am

Coucou
Perso j'ai fait le test vers 23sa à cause d'un sois disant petit excès de liquide amniotique. A mon labo je suis restée allongée avec un pouf sous les pieds dans une pièce. Mais certains labo font attendre dans la salle d'attente...
Je trouve ça rassurant de savoir avec certitude qu'on a pas le diabète alors tu as bien raison de le faire
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mama2605 » Ven Août 09, 2019 10:44 am

Coucou les filles :)
Alors moi je l’ai faite à 6 mois et demi
En tout ça j’avais déjà dépassé les 25SA ...
Et perso mon labo hyper inconfortable juste des chaises en bois- plastique et assise pdt 2h
J’ai eu le droit d’aller Boire un petit peu d’eau Cependant ;) (c’était la canicule)
Mama2605

Message(s) : 1904

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!