3 s de grossesses.douleurs bas ventre?

3 s de grossesses.douleurs bas ventre?

Messagepar Liline1826 » Ven Août 09, 2019 8:03 pm

Bonjour les filles. J aurais une petite question. Je suis enceinte de 3 sel et un mal au ventre genre regles ou intestin mais fort.jai déjà eu 3 débuts de grossesse. Une arrêtée à 4 mois et demi .un bébé de ma deuxième grossesse puis une fausse couche en début d'année.. je devrais donc être une professionnelle .. et pourtant je suis très sceptique sur la normalité de ces fortes douleurs aux ovaires et bas du dos.auriez vous déjà eu ça en tout début de grossesse?merci d avance
Liline1826

Message(s) : 4

Re: 3 s de grossesses.douleurs bas ventre?

Messagepar Jess73 » Ven Août 09, 2019 10:11 pm

Coucou. Alors moi j ai eu super mal aux ovaires lors de l ovulation et l installation et bébé et ensuite j ai eu mal jusqu a ma 5 ème semaines et tout allait bien. Hésite pas à consulter vite si ça continue pour te rassurer. Courage à toi
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Klhph » Ven Août 09, 2019 10:18 pm

Coucou
Ça depend. Ca peut être mauvais toutes ces douleurs, comme ça peut juste être l'installation de bébé. Je pense que tu devrais consulter pour être sûre que tout est normal
Courage et tiens nous au courant pour la suite si tu veux bien 😊
Et puis félicitations !!
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Liline1826 » Sam Août 10, 2019 7:54 am

Merci les filles.comme je le pensais ce matin petites pertes.ca ressemble au début dune fausse couche .gyneco en vacs. Week end...donc on va voir. Je veux pas aller aux urgences je connais trop la.situation. Jesepre que ça va se passer vite et bien .merci pour vos reponses
Liline1826

Message(s) : 4

Messagepar Klhph » Sam Août 10, 2019 9:46 am

Oh non...
Mais si c'est des petites pertes et que ce n'est pas abondant, il y a toujours de l'espoir que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle... Repose toi si tu le peux
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Pixel » Dim Août 18, 2019 3:07 pm

Liline1826 a écrit:Merci les filles.comme je le pensais ce matin petites pertes.ca ressemble au début dune fausse couche .gyneco en vacs. Week end...donc on va voir. Je veux pas aller aux urgences je connais trop la.situation. Jesepre que ça va se passer vite et bien .merci pour vos reponses

Bonjour lilline alors comment vas tu ? Je suis à 6SG ai j’ai eu pas mal de douleur au début et mon médecin m’a expliqué que ce sont les ligaments qui bouge et c’est ça que j’avais des douleurs ...
Bon j’espère que tu vas bien 🤞
Pixel

Message(s) : 7

Retour vers Je suis enceinte!