Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 11, 2019 8:57 pm

Oui Mumu sa viendra moi un pipelette et un caractère laisse tombé en faite si il a décidé quelque chose il fera tout vraiment pour lavoir il et percerverant ces sa j'aime bien en lui. Mes pour ton fils tkt pas il ces que ces le dernier donc il doit surment en jouet ma belle sœur son fils a 2ans EMI et il dit quelque petit mots tout sa parsque elle et retombé enciente un mois après avoir accouché de lui
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Dim Août 11, 2019 9:16 pm

Eden aussi a un sale caractère ils sont grave quand même
Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas faire l'effort
Il est vrai qu' il grandit dans un univers d'adulte car il n'y a pas d'enfants a la maison il est tout seul
Bon je verrai avec le temps
Il comprend très bien mémorise aussi parfaitement donc je ne m'en fais pas
Il a juste pas envie
Ah oui le petit se venge quoi ils sont malins les enfants quand-même
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 11, 2019 10:33 pm

Oui ces sa puis façon il faut leur laissé le temps au temps. Tu et ou dans tes essai ?
Moilalala59

Messagepar muriel » Dim Août 11, 2019 11:42 pm

Oui Moilalala les enfants n'évoluent pas tous de la même façon
Je minquieterai dans 6 mois
Bah écoute jai repris réellement y a 2 cycles alors jattends mes règles pour le 21 août ou pas
Je me donne jusqu' à la fin de l'année sinon bah Eden sera tout seul ce qui m'enchante pas mais bon c'est dieu qui décidera hein
Et toi j'imagine que pour la rentrée septembre tu vas t'y remettre?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Ange_33 » Lun Août 12, 2019 12:17 am

D’Accord. Merci les filles. Je verrai à cette écho moilalala. Vous êtes en essaie bb aussi c’est top ca.
Dite moi c’etait Quoi vos premier symptômes de grossesse ?
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 12, 2019 6:15 am

Oui Mumu dans mille lol. Tkt Mumu sa devrais être bon je croise les doigts pour toi.

Moi j'avais arrête les essai bébé
Moilalala59

Messagepar viru91 » Lun Août 12, 2019 8:13 am

Coucou Muriel! Mom fils commence tout juste a dire quelques mots, mais pas grand chose. Je ne m'inquiete Pas pour autant.
Coucou Moilala! Tu as pu preparer tout pour ton operation? J'espere que tout irá bien.
Je suis EN Espagne et je ne suis pas tres conecté mais je vous lis :)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 12, 2019 8:49 am

Cc virus le problème ces que je devais rentre mardi et anesthésie du mercredi et finalement pas d'avion je suis rentré vendredi matin donc pas pue aller a l'anesthésie. Si non j'espère tu va bien profite bien de tes vascance pour te poser la tête bisous
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Lun Août 12, 2019 9:02 am

Coucou les filles ange ne te prend pas la tête du nombre de semaines le principal c'est que tu es enceinte et que tout se déroule bien 😉
Mumu ahahahha décidément avec viru aussi on a des bébé qui ne dorment pas pour viru la chance ça va mieux ici ça fais que un mois qu'il décide de mieux dormir et pour la parole tous pareil j'adore nous il dis même pas papa il commence depuis peu a répété plein de mot c'est drôle , les seul mot qu'il sait dire depuis un moment c'est encore et go ahahah je ne m'inquiète pas car il comprend très bien tout se qu'on lui dis. Après pareil sacré caractère pour un premier piouf ça calme ahahah.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 12, 2019 9:14 am

Ces sa les fille apparament les garçon son plus retardataires et il son plus compliqué. Hier je dit a mon fils mes tes claquette il me dit non après 5 minute je lui dit vien je vais te les mettre et la il me sort non il aime pas il et moche 😅😅😅😅 j'ai éclaté de rire et il ces sauvé en courants.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?