Rapport impossible

Re: Rapport impossible

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juil 30, 2019 1:14 pm

Shabby-7 a écrit:Coucou ma belle ,

J’espère que tu vas bien hier j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai essayé le kits velvi et j’ai réussi !!! Bon rien d’extraordinairement mais pour moi ouiii j’ai réussi avec la première taille 2 fois et la deuxième taille à moitié pour une première fois j’étais très fière de moi. Je vais re essayer aujourd’hui mais vraiment choqué j’aurais jamais cru et le tout avec vraiment aucune aucune douleurs trop contente merci les filles je vais terminer ce kit et passer à l’acte je croise les doigts merci encore vous êtes les meilleurs

Je suis fière de toi aussi ! Tu vas y arriver tu verras et ça ne resteras qu’un mauvais souvenir après
Continue les exercices et la situation se débloquera rapidement
Bisous ma belle 😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Shabby-7 » Mer Juil 31, 2019 8:27 am

Trop cool je te tiens vite au courant merciii et toi ta grossesse ce passe bien ???
Shabby-7

Message(s) : 17

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juil 31, 2019 8:43 am

Shabby-7 a écrit:Trop cool je te tiens vite au courant merciii et toi ta grossesse ce passe bien ???

Ça va dieu merci je suis à 5 mois de grossesse, certes un peu de fatigue et des petits soucis au cœur mais à part ça c’est que du bonheur 😍
Coolmiss07

Messagepar Shabby-7 » Lun Août 12, 2019 7:33 pm

Profite pleinement de ta grossesse je te souhaite tt le bonheur du monde vous avez quel âge les filles ?
Moi bientôt 22 ans
Shabby-7

Messagepar Shabby-7 » Jeu Oct 31, 2019 11:26 am

Coucou les filles ,

Je vous écrit car aujourd’hui je suis complètement guéri du vaginisme, grâce à dieu !! Par le biais d’une amie je me suis inscrite à un coaching en vaginisme qui m’a beaucoup aidé et je doit dire que le kit velvi y es pour beaucoup beaucoup !! Hamdullilah aujourd’hui j’ai des rapports avec mon mari trop heureuse.
Gros bisous j’espère que vous allez toutes bien !
Shabby-7

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Oct 31, 2019 3:48 pm

Shabby-7 a écrit:Coucou les filles ,

Je vous écrit car aujourd’hui je suis complètement guéri du vaginisme, grâce à dieu !! Par le biais d’une amie je me suis inscrite à un coaching en vaginisme qui m’a beaucoup aidé et je doit dire que le kit velvi y es pour beaucoup beaucoup !! Hamdullilah aujourd’hui j’ai des rapports avec mon mari trop heureuse.
Gros bisous j’espère que vous allez toutes bien !

Ah je suis contente pour toi Hamdollah si tout s’est arrangé car mine de rien c’est important
Je pense que notre éducation y ait pour quelque chose, on nous dis souvent fais attention à toi, de pas perdre ta virginité même par accident... qu’on met par défaut une barrière et on est stressée, en tout cas c’était mon ressentie
Bisous à toi
Coolmiss07

Précédent

Retour vers Rapport de problème