Verginite

Re: Verginite

Messagepar Missamira » Dim Août 11, 2019 12:02 pm

Mais prk chacune des gyneco dit quelque chose différente de l'autre ca que je ne comprend pas . Si j le ramène avec moi c possible que la gyneco lui dire que j'ai déjà l'hymen déchiré
Missamira

Message(s) : 85

Messagepar Bambou » Dim Août 11, 2019 12:08 pm

Faudrait que être arreter d'aller tous les voir...
Oui mais il aura une explication d'un professionnel.
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Lunaticz » Lun Août 12, 2019 4:21 pm

Salut !

Je pense que tu devrais relaxer ! J'étais vierge par principes relieux également et lors de ma première fois, je n'ai pas saigné. Et Dieu sait que je n'étais pas du tout sportive ou gymnaste... Cela dépend de l'elasticité de l'hymen.

Il devrait le ressentir par lui même que tu es vierge, à moins que tes relations anales aient eu un impact sur ton vagin.

Si ton mari veut jouer l'ariéré à penser que tu n'es plus vierge parce que tu ne saignes pas, il sera en tort. Pour tes précédentes expériences, c'est entre toi et Dieu. Cependant, si cela te pèse trop sur la conscience, mieux vaut en parler le plus tôt possible. Vraiment, c'est un conseil de soeur à soeur.
Lunaticz

Message(s) : 49

Messagepar Missamira » Mar Août 13, 2019 9:44 am

A votre je lui dit la vérité mes anciennes expériences...
Missamira

Messagepar Bambou » Mar Août 13, 2019 10:12 am

Bonjour,
Plusieurs avis t'ont été donné, après à toi de voir au final.
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Missamira » Mer Août 14, 2019 3:22 pm

Je veux juste avoir plus d'avis
Missamira

Messagepar elo73 » Jeu Août 15, 2019 10:26 am

Salut, personnellement si tu as peur de sa réaction ne lui dit pas car il te ferra passer une mauvaise fille et pourais annulé votre mariage. Mais si le secret pour toi et trop lourd alors dit lui. Franchement je comprends pas pourquoi tu te fait autant de mal. Si meusieur ne comprend pas et bien se n'était pas le bon. Trouve toi un homme ouvert d'esprit nous ne sommes plus au moyenne âge. Les temps évolue et en tant que femme tu doit t'affirmer. Je ne connais pas votre religion mais je sais que les hommes sont dur avec les femmes. Fait ce qu'il te semble le plus juste et quoi qu'il arrive tu est un femme merveilleuses. Je te souhaite plein de bonheur et que ta vie soit une réussite
elo73

Message(s) : 35

Messagepar Missamira » Jeu Août 15, 2019 9:19 pm

Merci bcp elo . Bn jai décidé de rien lui dire prsk jai peur de le perdre . Je dois continuer comme ca en espèrent tt ca passera bien inshaalah . Je veux que le HLal .et surtt jai commencée a l'aimer
Missamira

Précédent

Retour vers Relation adulte