par Tortue259 » Mer Août 14, 2019 11:39 pm
Coucou les filles je prends le temps de vous raconter un peu mon accouchement
J’ai l’immense bonheur de vous annoncer que notre petit Adam est né à 11h57 ce matin 🥰🥰🥰
Alors pour résumé début des contractions hier à 22h30 pas régulières et pas trop douloureuses
Puis 01h30 poche des eaux rompues
En douceur mais ça reste impressionnant tout ce qui liquide qui sort encore et encore
2h30 arrivée à la mat
3h30 après monito et touché début de travail ouverte à 2
On s’installe en chambre
Puis 6h00 contractions vraiment douloureuse je gère moins là douleurs lol
Donc on retourne en salle
2 autres accouchements en cours on s’occupe de moi vers 07h col ouvert à 7 contractions toutes les 5 minutes ça devient chaud on attend l’anesthesiste Qui vient de piquer une autre dame et qui est partie sans me faire j’ai eu peur de devoir faire sans à la vitesse ou s’est allé ...
bref 07h20 pause de la péri ... l’invention du siècle dieu merci ... très vite efficace
8h30 col ouvert à 9
10h00 on attend que bébé finisse de descendre
11h25 début des poussées contractions douloureuses par les reins et très rapprochées
25 Minutes de poussées je n’y arrive pas bébé se présente en regardant le plafond ... on a appelé le gyneco il m’a aidé avec les spatules
Douloureux mais bébé très vite sorti sans souffrances .... je dois avoir 6 points de sutures suite à déchirure naturelle
On nous a laissé en peau a peau pas loin de 2h le rêve
Mais en commençant avec nuit blanche dans les pâtes pas évident ... mais quel bonheur
Courage à toutes
Tout vaut le coup depuis le début des essaies bébé
Rencontre magique
Un amour indescriptible qui vaut tout ❤️❤️❤️❤️❤️