Bonjour mumu et soussou petite question

Bonjour mumu et soussou petite question

Messagepar Moi84 » Mer Août 14, 2019 11:01 am

Bonjour mumu et soussou comment allez vous toutes les 2??
Jai une question a vous posez etant donner que vous avez eu plusieurs enfants toutes les deux je pense que vous serez me repondre.
Alors voila pour ma 1ere jai eu la ligne brune sur mon ventre mais la pour cette grossesse je ne lai pas du tout jai juste mon nombril qui a a peine brunit. Donc je voulais savoir si vous aviez eu cette ligne brune? Et si oui est ce que vous lavez eu pour chacune de vos grossesse.
Ce nest pas que je minquiete pas du tout je connais la raison de lapparition de cette ligne je me demnde juste pourquoi je lai eu a la 1ere et pas la. Est ce que ca veut dire que mes filles seront differente. Par exemple la 1ere me ressemble mais a la peau de son pere les yeux et le caractere de celui ci qui est marocain donc bronze vite etc est ce que ca veut dire quelle va etre tout linverse de sa soeur peau blanche donc comme moi et yeux vert????
Moi84

Message(s) : 4478

Re: Bonjour mumu et soussou petite question

Messagepar Mama2605 » Jeu Août 15, 2019 7:44 am

Coucou
Je suis pas mumu et soussou mais je me permet!
Pour bb1 ma petite ligne brune (uniquement sous le nombril) est apparut très tard et pas trop prononcé
Résultat : garçon, à sa naissance : mon portait craché
Puis en grandissant il a prit la forme des yeux de son père & peut être le nez...
Donc les gens ne voient que ca !!!!! Bien qu’il soit brun aux yeux verts comme moi et son père blond aux yeux bleus

Pour ce bb2 la ligne je l’a vois pas, mon chéri m’a dit qu’elle vient d’apparaitre Faiblement et une amie aussi j’arrive à 31SA
Du coup je me demandais ce que tu entendais par « je sais ce que ça signifie » !?? Lol

Mais tu sais ressemblance ou pas je suis pas sûr que ça dépende de ta ligne..
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Jeu Août 15, 2019 8:54 am

Bonjour mama. Je me demande juste pourquoi je lai eu a ma 1ere grossesse et pas pour celle la. Jen suis a 37sa et a part une partie de mon nombril je nai pas la ligne. Cest pour cela que je me dis si ca se trouve elles seront completement differente. Meme si au fond je pense que ca na rien a voir.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Jeu Août 15, 2019 9:11 am

Je sais que le soleil peut jouer
Moi pour bb1 c’était pendant la canicule donc j’ai pris le soleil très modérément mais pas forcément avec des crèmes à 50 (oui pas bien)
Alors que la, clairement je suis partie en vacances
Indice 50 pdt 15j et pas de soleil avant 16h

Donc linea + clair , plus tardive ..... ils disent que c’est une question d’hormones! On gère peut être mieux après 1 grossesse et la ta peau réagit différemment :)

Et au pire, tu en auras au moins 1/2 qui sera une mini toi! C’est géniale :)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Jeu Août 15, 2019 10:45 am

Je nai pas prit le soleil pour mes 2 grossesses.
Ca vient des hormones je sais que chaque grossesse est differente mais je me posais juste la question.
Moi84

Messagepar muriel » Jeu Août 15, 2019 8:40 pm

Coucou Moi84
Oh ma chérie elle est mignonne ta question
Alors écoute pour ma part pour ma première grossesse j'ai eu cette fameuse ligne plus foncée pour les 2 suivantes aucune ligne pour la 4 ème grossesse elle a réapparue mais pour mon dernier inexistante
Je précise aucun enfant me ressemblait à la naissance le portrait de leur papa et les 6
En revanche mon fils de 19 ans commence a tiré vers moi et mon petit dernier aussi
Je pense très sincèrement que cette ligne n'a aucun impact sur la ressemblance du bébé avec ses parents
Elle n'est visiblement pas obligatoire durant la grossesse
Ais je répondu à ton interrogation Moi?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Ven Août 16, 2019 6:43 am

Bonjour mumu.
Oui cest exactement ce que je voulais savoir. En faite je pensais quelle navait aucune influence sur les enfants mais je me demandais pour lavoir eu pour la 1ere et pas pour celle la. Mais si toi aussi ca te la fait alors ca va.
Puis quelle me ressemble ou pas je laimerai quand meme.
Moi84

Messagepar Coolmiss07 » Ven Août 16, 2019 8:39 am

Coucou tu n’as pas fait une echo 3D pour voir à peu près si elle te ressemble ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Moi84 » Ven Août 16, 2019 9:19 am

Bonjour coolmiss. Ca va?
Ben figure toi quelle se cachait elle avait mis ses 2 mains devant le visage on a essayer de la faire bouger mais rien elle na pas voulu quon la voit.
Moi84

Re: Bonjour mumu et soussou petite questionne

Messagepar Coolmiss07 » Ven Août 16, 2019 9:40 am

Moi84 a écrit:Bonjour coolmiss. Ca va?
Ben figure toi quelle se cachait elle avait mis ses 2 mains devant le visage on a essayer de la faire bouger mais rien elle na pas voulu quon la voit.

Ça va hmd je te remercie et toi ?
Ah! J’ai l’impression qu’il font exprès ces bébés lol
Moi c’est avec bcp de difficultés que le gynécologue a pu voir le sexe
En tout cas t’auras la surprise comme ça

Autrement moi j’avais la ligne avant d’être enceinte mais elle était claire, là elle commence à être de plus en plus foncée
Quand j’ai fait l’écho en 3D, elle me ressemble en tout cas elle a mes traits, mais j’espère qu’elle aura les cheveux de son papa ( car les miens ce sont des cheveux maghrébins difficilement coiffable lol 😆)
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!