par Samiia » Ven Août 16, 2019 3:16 pm
Coucou les mamans !
Je vous ai lu pendant tout ce temps mais comme Nini ma 1ère écho ne s'est pas passé comme prévu non plus avec une clarté encore plus élevée que la tienne... 7mm. Biopsie aussi pour moi, pas de trisomie mais une monosomie... voila j'accepte ce qui se passe, nous ne sommes pas sorti d'affaire, la grossesse s'annonce stressante avec beaucoup d'examens...
Voilà les filles, du coup il m'a fallu un peu de temps mais moi aussi je sens bébé de plus en plus ce qui est rassurant et en meme temps angoissant dans mon cas. Enfin bon le reste n'est pas entre Mes mains donc on continue.
Je vous souhaite une bonne grossesse a toutes en esperant sincèrement tout se passe bien pour vous. J'ai vu que l'on a toute des parcours un peu compliqués. J'ai eu ma 1ère aussi en pma et mon 2ème est venu naturellement ainsi que ce nouveau bébé. Enfin voila je reviendrai partager avec vous des que j'avancerai un peu dans la grossesse et que les autres examens seront bon je l espère.
En attendant, Nini si tu lis mon msg ce serait avec plaisir que je prendrai contact avec toi pour partager nos peurs mais tkt pas ca ira c'est déjà bon signe si au fish ils n'ont rien trouvé c'est une bonne étape de passé!
Bisous 😘