Première fois

Première fois

Messagepar Lilirosej » Ven Août 16, 2019 5:21 pm

Bonjour,
J ai fait ma première fois aujourd'hui ( semaine d'ovulation).
Je ne prends pas la pilule mais nous avons utilisé un préservatif. Pensez vous qu'il y a des risques? Dois je prendre la pillule du lendemain?
Lilirosej

Message(s) : 1

Re: Première fois

Messagepar Marjaune » Sam Août 17, 2019 7:57 am

Bonjour,
Le risque zéro n’existe pas. Mieux vaut prévenir que guérir. Je serais toi, je prendrai la pilule du lendemain.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 17, 2019 8:33 am

Lilirosej a écrit:Bonjour,
J ai fait ma première fois aujourd'hui ( semaine d'ovulation).
Je ne prends pas la pilule mais nous avons utilisé un préservatif. Pensez vous qu'il y a des risques? Dois je prendre la pillule du lendemain?

Bonjours je dirai pas qu'il ny a pas de risque mes vous etiez proteger la pilule du lendemin ne ce prend pas comme une pilule normale donc non moi je te conseil de pas la prendre vu que vous etiez protéger car la tu va deregler tes cycle et si tu peut en parle a tes parent pour une contraception sinon au planing familial tu peut en avoir aussi mais surtout ne prend pas de pilule du lendemain a tout va
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Marjaune » Sam Août 17, 2019 11:43 am

Seulement un préservatif peut se percer, sans pour autant qu’on s’en rende compte. Une goutte suffit.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 17, 2019 12:56 pm

Marjaune a écrit:Seulement un préservatif peut se percer, sans pour autant qu’on s’en rende compte. Une goutte suffit.

Possible que sa se dechire pas faut mais je lui et juste dit que la pilule du lendemin deregle voila et conseiller de prendre une vrai pilule au lieu de sa et avec le stresse elle va arreter ces regle et plus flipé encore 👍
Lilie97480

Message(s) : 3529

Retour vers Rapport de problème