Problème

Problème

Messagepar Lorène » Sam Août 17, 2019 10:44 am

Bonjour voilà je prends ma pilule depuis 3 ans déjà et j’utilise l’application. Je fais quelques déplacements en ce moment et a la fin de ma plaquette je me suis aperçue que j’en avait oublier une. Par panique de ne pas savoir quand je l’ai oublier je l’ai pris un jour après la fin de ma plaquette qui aurai du être lundi, j’ai terminer mardi. Normalement j’ai mes règles le vendredi à 7h le matin hors là rien j’ai donc 1 jour de retard voir plus car en ce jour samedi toujours rien. Je suis très inquiète de pas les avoirs et de m’être tromper surtout que durant ce mois ou j’ai oublier une pilule évidement j’ai eu des rapports non protéger en pensant y être.. merci de vos conseils et pas de jugement .. 😔
Lorène

Message(s) : 2

Re: Problème

Messagepar Brooke56 » Sam Août 17, 2019 11:44 am

Coucou, le fait d'avoir pris ce dernier comprimé un jour après la fin de la plaquette ne changera pas les conséquences sur l'oubli que tu as fait ce mois-ci. Pour que cela soit efficace il aurait fallu le prendre moins de 12h après l'oubli et se protéger pendant 7 jours.
Comme tu l'auras compris, ce mois-ci tu n'es plus protégée par ta pilule, je te conseillerais donc de faire un test voire une prise de sang pour être certaine. Il se peut également que ton retard soit simplement dû au dérèglement hormonal engendré par ce décalage.
Brooke56

Message(s) : 142

Re: Problème

Messagepar Lorène » Dim Août 18, 2019 9:01 am

Bonjour merci de ta réponse, oui je sais qu’après un oublie c’est cette démarche à suivre mais je savais pas qu’elle jour je l’avais oublier malheureusement. J’ai fait un test ce matin qui s’avérer être négatif ainsi aussi j’ai eu mes règles quelques heures après je pense comme tu le dit au dérèglement hormonales. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre
Lorène

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?